lumière post orage

Démarré par lelooping68, 30 Mai 2007, 14:12:16

« précédent - suivant »

lelooping68

J'aimerais vous soumettre ce cliché pris il y a quelques jours déja.
Bien sur je vais me faire gronder pour les 2 éléments perturbateurs, mais je n' avais aucun moyen de les éviter sans mettre des objets beaucoup plus gros dans le champ (maisons....)
Pour le reste dite moi ce que vous en pensez!

merci d' avance.

lelooping68

mat742

quel ambiance, superbe contrastes, lumières très étranges

mumu

Mis à part les éléments perturbateurs, je trouve dommage que l'arbre de droite ne se détache pas plus.  :?
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

--Vincent

Un coup de photoshop : pour effacer les lampadaires + pour un peu d'accentuation et de luminosité/contraste, et ça sera mieux ^^

lelooping68

merci à vous trois pour votre passage et vos commentaire

Citation de: Vincenzo le 30 Mai 2007, 16:30:24
Un coup de photoshop : pour effacer les lampadaires + pour un peu d'accentuation et de luminosité/contraste, et ça sera mieux ^^

Pour info je ne possède pas photoshop et ne fait que peut de modif sur mes photos (faute de connaissance et de maitrise en informatique.....)

lelooping68

Douglas

Superbe lumière

Citation de: Vincenzo le 30 Mai 2007, 16:30:24

J'ai déjà essayé d'effacer des lampadaires avec l'outil tampon de photoshop mais ca laisse toujours des traces. Vincent connaitrais-tu un bon tuto qui explique comment faire ca proprement?

lelooping68

merci Nibu.

moi j' utilise photofiltre, donc si quelqu' un connait la manip avec ce logiciel.......................

lelooping68

GLaG

Ben personnellement (outre que ça me gène d'éliminer autre chose que des poussières, rayures et tâches informatiquement), je trouve que les lampadaires sont tout à fait à leur place dans l'image...sans eux elle serait un peu vide malgré le beau ciel..
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

lelooping68

merci GlaG pour ton passage et ton commentaire qui tend dans le sens où je conçois la photo, mais bon le forum a des règles et il faut bien de temps en temps "tordre" un peut la réalitée pour rentrer dans le "cadre"..............

lelooping68