dunes

Démarré par MJK, 27 Mai 2007, 10:11:44

« précédent - suivant »

MJK

sebastienR

slt miss mjk

j'aime beaucoup ce genre de cliché, bravo

SBH

Une photo plutot agrable, les couleurs et les nuances occasionnées par cette belle lumieres sont tres appreciables.

Bravo et bonne continuation.

oseydoux

Superbe, dommage qu'elle soit si petite !  er4

Olivier

Christian Rey

Belle lumière. Cela me rappelle mon voyage dans le désert marocain au mois de mars  :grin:
Tu l'as prise où ?

NicoB

C'est dur à apprècier à cette taille :sad: Mais le peu qu'on voit vaut vraiment le détour! Bravo

Fabien Gréban

Toute simple, toute belle

Samuel Bitton

Très belle couleures et belle lumière.
Mais pour moi il manque un petit quelque chose à la composition. Mes yeux se balandent dans le cadre sans vraiment savoir ou s'arrêter.

MJK

Citation de: Christian Rey le 27 Mai 2007, 17:22:41
Belle lumière. Cela me rappelle mon voyage dans le désert marocain au mois de mars  :grin:
Tu l'as prise où ?
Ce sont les dunes de Merzouga, c'etait l'an passé pendant un périple en 4x4, superbes souvenirs!

Christian Rey

Les "memes" dunes cette annee au cours d'un treck a pied le long de la vallee du Ziz.

*Mila*

Citation de: Samuel B le 28 Mai 2007, 09:45:26
Très belle couleures et belle lumière.
Mais pour moi il manque un petit quelque chose à la composition. Mes yeux se balandent dans le cadre sans vraiment savoir ou s'arrêter.

Les mêmes sentiments pour moi, mais c'est peut-être du à la taille. En plus grand ça doit être autre chose.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

wilrenan

tres belle photo

a+
william

br

le cadrage pano va à ravir à cette photo, mais je suis assez d'accord avec samuel b, il manque un point d'accroche!

néamoins les couleurs sont magnifiques!

a+

Blaise

ptite marmotte

Une belle photo très carte postale. Je rejoins les autres pour le manque de point d'accroche mais en même temps elle donne un sentiment de pureté telle que.

Marmotton.

maxime_88

Citation de: ptite marmotte & marmotton le 28 Mai 2007, 23:04:32
Une belle photo très carte postale. Je rejoins les autres pour le manque de point d'accroche mais en même temps elle donne un sentiment de pureté telle que.

Marmotton.

SUPEBE carte postale !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393