Drôle de moeurs cher les grenouilles

Démarré par Tat, 24 Mai 2007, 18:07:35

« précédent - suivant »

Tat

SBH

bravo pour le sandwish  :mrgreen:

tres belle photo, le contraste est saisissant, la nettete superbe et l'attitude  :shock: no comment..... :mrgreen:

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Céline

Bel instant bien saisi, fallait être là  :mrgreen: )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Daniel_B

cette photo est superbe autant dans la posture que pour le traitement, bravo.Daniel
La liberté passionnément

*Lise95*

Attitude bien saisie  :mrgreen:

Belle photo  ))))

Lise

Amicalement
Lisette

goldo

quand as tu pris cette photo tat ?? parcequ'il me semble que ce n'est plus la période des zamours grenouillesques....si  ??
Soyez le changement que vous voulez voir ...

Tat

Cette photo je l ai prise le 24/05 il y a donc deux jours .. les grenouilles étaient dechainée ds la marre

goldo

ok autant pour moi... :)

il y a une mare près de chez moi et cela se déroule vers mars - avril, peut -être que cela dépend des espèces  ??
en tout cas j'adore cette photo... :grin: surtout la patte de la femelle :mrgreen:
Soyez le changement que vous voulez voir ...

Le Mago

Citation de: goldo le 26 Mai 2007, 15:51:11
ok autant pour moi... :)

il y a une mare près de chez moi et cela se déroule vers mars - avril, peut -être que cela dépend des espèces  ??
en tout cas j'adore cette photo... :grin: surtout la patte de la femelle :mrgreen:

Chez les grenouilles vertes, les amours sont effectivement plus tardives que chez d'autres anoures.

Citation de: SBH le 25 Mai 2007, 01:39:55
bravo pour le sandwish  :mrgreen:

Un sandwich de cuisses de grenouille... quelle bonne idée ! Miam ! :wink:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'approche naturaliste et l'ambiance. Les paillettes à la surface de l'eau sombre font penser à un ciel étoilé.

Olivier C

y jouent à saut de moutons  :mrgreen:

L'autre j'ai vu la même chose sur un chemin bien humide...alors que monsieur était sur madame, un autre a tenté de monter également...c'est alors que j'ai vu le mâle jouer avec ces longues pattes et faire ainsi comme une catapulte et projet le second mâle à qq dizaines de centimètre!

J'ai qq images, mais top du tout  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

*Mila*

Nirvana ou voyage au 7eme ciel façon grenouille  :mrgreen:

Bien vu Tatiana, superbe photo.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila