Au dela du violet

Démarré par Samos, 19 Mai 2007, 06:26:15

« précédent - suivant »

Samos

Salut

C est de l ultra violet non? une simple mouche...
***PARTAGE TES CONNAISSANCES***

SBH

bonjour

Je trouve le sujet noyé dans le rose, il n'est pas asser mis en valeur de part sa petite taille, le faible contraste et sa place dans l'image.
Selon moi toute la partie droite de l'image en partant du centre est superflue et n'apporte pas grand chose a la compos a part du desequilibre ;)

bonne continuation.

JMD.46

Bonjour,

Perso, j'aime bien cette photo dans son ensemble... Le mélange des couleurs, l'animal présent raconte une histoire naturelle. Je pense qu'il faut demander à Samos ce qu'il a voulu photographier précisément avant de porter une critique sévère.
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

wilrenan

cadre plus serre
la photo me plairai plus

a+

william

Luc Patureau

Belles couleurs, mais un petit peu plus de contraste ne ferait pas de tort..
Ce qui me dérange le plus est que la zone floue est centrée et non périphérique..

Cdt
Luc

Samos

JMD le sujet est bien la mouche

Merci pour les avis

Une autre

-Eric-

Celle-là est bien meilleure que la première pour moi. Bravo.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Fred_G

Pas convaincu non plus par la première.

Je trouve la 2 bien meilleure, bien que le centrage n'apporte pas grand chose à mon avis.

*Lise95*

Bonjour samos,

J'aime beaucoup la couleur de tes photos et pour moi aussi la 2ème est bien plus belle mais un peu trop centrée.

J'ai donc apporté une petite retouche

Bien sur si tu n'aime pas je la retire de suite.

Lise
Amicalement
Lisette

Samos

Elliot, Fred merci a vous

Lili merci pour la retouche, tu laisses 8)

J ai du cropé puis recadrer l originale, c est un bébé mouche, 2 ou 3mm de long, j ai donc volontairement centré le sujet pour pas laisser trop de vide a droite.

Mais j aime bien ta retouche Lili ))))