chevrette + faons

Démarré par babass, 27 Mai 2007, 11:30:43

« précédent - suivant »

babass

bonjour a tous,

ce matin bien que je me soit lever tardivement (9h30) je decide de partir faire mon tour habituelle voir si par hasard je ne voyait pas quelque chose, après tout les orages de la veille les feront peut etre rester plus tardivement dans les champs. quelle bonne idée ma prise d'y aller. en effet première jachère et j'aperçois une chevrette et ces deux faons. je tente une aproche discrète dans l'herbe mouillé. les bruits du déclenchement l'ont intrigué et du coup elle c'est rapproché pour mon plus grand bonheur. puis est repartis intrigué mais pas presser. par contre les grandes herbes qui sont pratique pour ce caché le sont moins pour prendre de belle photos.

1 (recadré)

2

les photos sont pas formidable, mais je tenait à partager ce moment avec vous

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

yannick 08

sympa Seb
j aime l ambiance de la première
a+

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

papillon.56

Merci Seb pour le partage avec nous de ta rencontre de ce matin :grin:
Une préférence pour la 1ere photo )))) c dommage qu'on ne voit pas un peu mieux les 2 petits faons :shock: :wink:

Papillon

SBH

preference aussi pour la premiere pour le placement des faons (chuaque cotés de maman  :mrgreen:) domage qu'il ne soit pas degager jusqu'au cou.

Bravo pour ce bel instant.

babass

Merci atousdevotrepassage

Citation de: SBH le 27 Mai 2007, 16:37:12
preference aussi pour la premiere pour le placement des faons (chuaque cotés de maman  :mrgreen:) domage qu'il ne soit pas degager jusqu'au cou.

Bravo pour ce bel instant.

Citation de: papillon.56 le 27 Mai 2007, 13:25:46
Merci Seb pour le partage avec nous de ta rencontre de ce matin :grin:
Une préférence pour la 1ere photo )))) c dommage qu'on ne voit pas un peu mieux les 2 petits faons :shock: :wink:

Papillon

effectivement si l'herbe avait été moins haute et les petit plus visible je pense que cela aurait fait une magnifique photos. enfin ce sera pour la prochaine.
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.