Un lièvre dans un champ de betterave...

Démarré par murdok, 26 Mai 2007, 19:11:03

« précédent - suivant »

murdok

Je vais voir dans le champ qui ce trouve derrière chez moi pour y voir si il n'avait pas quelque chose à photographier et voilà que j'aperçois un lièvre,moment assez rare car ils sont sauvages et dérrangé par les habitations, il était à environ 50 mètres d'avance merci pour vos critiques et commentaires.
Amitiés serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

papillon.56

Bonsoir Serge. Jolies photos :grin: avec une préférence pour la 1ere ))))

@+ papillon

papillon.56

J'ai fait un petit recadrage de ta photo, en cas ou elle ne te plaît pas je la retire.

papillon

*Lise95*

Citation de: papillon.56 le 26 Mai 2007, 20:40:43
Bonsoir Serge. Jolies photos :grin: avec une préférence pour la 1ere ))))

@+ papillon

+1

Pas mal la retouche, le cadrage est  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

az

murdok

Merci de vos visites sympas, papillon ton recadrage est meilleur que le mien  )))) merci pour la retouche,amitiés serge  :grin:
P.S: je rencontre de petit problème avec benelux impossible de s'y connecter voila pourquoi que je répond tardivement,merci de votres compréhentions.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

papillon.56

Bonjour Serge. Merci pour ma retouche :grin:

Moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter, je crois qu'il y a d'autres personnes aussi qui on se problème , va voir ci dessous.

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,33579.0.html

@+ papillon

PS: Je crois que Nicolas a régler le problème :grin: