Petit Scarabé au bout du chemin ...

Démarré par Val., 17 Mai 2007, 11:44:32

« précédent - suivant »

Val.

Une de mes première photos en Macro ... Premier essai, premiers commentaires, premiers conseils !

Qu'en pensez-vous ?

SBH

tres jolie pour une premiere ! le fond est tres agreable, si on aime les pdc tres faible c'est tres bien, la mise au point est parfaitement faite sur la tete, la couleurs du sujet bien assortie avec le fond. seul regret c'est que la bete a le regard sortant a droite alors qu'elle meme est a droite.

Bonne continuation, avec un bon debut comme celui la je ne me fait pas de soucis  uy8

Céline

Très joli début )))) belle mise au point et belle compo !
Bonne continuation et au plaisir de voir tes autres photos :wink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Citation de: Line86 le 17 Mai 2007, 12:37:12
Très joli début )))) belle mise au point et belle compo !
Bonne continuation et au plaisir de voir tes autres photos :wink:

Line

Pareil  ))))

Lise

Amicalement
Lisette

chrystyan

bon début et bon rendu pour des couleurs métalliques, ce coléoptère affectionne la menthe

Maxcircaetus

pas mal, val en plus les coléoptère c pas évident a faire mais tu t'en sort bien...

Lyrr

Citation de: Maxcircaetus le 17 Mai 2007, 16:13:45
pas mal, val en plus les coléoptère c pas évident a faire mais tu t'en sort bien...

Je confirme, c'est pas facile et la photo est superbe...

Val.

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça donne envie de s'y remettre ...

Val.

Helmax

J'aime beaucoup
pdc impec et fond très beau

amicalement
philippe

papangue

très très belle

j'aime beaucoup, bravo val  ))))

ince

Slt l'ami !  :grin:
Ben dis donc, c'est un sacré bon début !!!

J'aime beaucoup mais je pense comme SBH : la photo serait mieux avec l'animal à gauche...

Bonne continuation !

Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

bronik

Salut val, jolie début c'est vrai, même si je regrette que la bestiole soit à droite de l'image....mais tu n'aurai peut être pas eu le jolie fond vert... :lol:

++ :wink:

jp60

Très jolie comma photo avec juste la petite remarque sur la position de l'insecte.

Jean-Pierre