Grêbe (sans prétention, mais bon...)

Démarré par stb, 18 Mai 2007, 11:42:40

« précédent - suivant »

stb

Je surveille ce nid depuis plusieurs jours et attend que les p'tiots arrivent ...
Donc la suite d'ici quelques jours.

J'arrive juste et j'ai resorti ces trois là vite fait.

Un temps magnifique ce matin pour ragond'1 (mon af). Mais je bute toujours sur la même galère en AF:
C'est vraiment pénible de faire une approche de plusieurs heures et d'être arrivé au meilleur point (quoiqu'un peu trop pret à mon goût) et d'avoir une soudaine envie de ...pisser  :grin:
Et en waders !!! ba c'est le bordel ! Je plains le sexe opposé  :mrgreen: :mrgreen: (hein "la blonde"

Amicalement
StB

stb

stb

Ibex (Road)

Tes couleurs sortent un peu palottes sur mon écran non étallonné, un peu de post traitement a revoir ?
Je vois que Ragond'1 a un bon rendement espérons que Milou'1 (mon AF) qui en est plus ou moins inspiré aura le même le WE prochain
Pour le reste essaie la combi de plongée ça tient chaud... :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

SBH

Je trouve les couleurs plutot belles et naturelles mais le cadrage est effectivement un peu serré, cela reste une belle sceance d'affut et une belle analyse.

Bonne continuation.

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Helmax

Belles images et les reflets sont sympa
Bravo
philippe

Sebastien C

= Sébastien Delehaye =

Les photos gagneraient a etre plus grande (700 ou 800 pix pour le plus grand coté) et j'ai un gros failbe pour la 1

Seb.

Céline

Belle observation ))))
Une préférence aussi pour la 1 :wink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

ROMU

la 1 et cadrage en effet un peu trop sereé
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

trebor48

*Lise95*

Citation de: [Reptile59]Seb le 19 Mai 2007, 00:30:47
Les photos gagneraient a etre plus grande (700 ou 800 pix pour le plus grand coté) et j'ai un gros failbe pour la 1

Seb.

+1

Belles photos avec une préférence aussi pour la 1

Lise

Amicalement
Lisette

stb

Je rentre juste de weekend.
Merci pour vos commentaires et j'en tiendrais compte pour les prochaines !

Amicalement
StB

stb

la suite.

La famille s'est agrandie ! Dans le nid, sans doute les frères ou soeurs à venir mais sur le dos d'un des parents, on aperçoit un p'tit !
Les autres vont suivrent...

Dans tout les cas, pas facile d'approcher et un temps de canard pour les grèbes.

1

stb

stb

stb

stb

stb