Observation écureuil

Démarré par Pitoune, 28 Mai 2007, 11:21:33

« précédent - suivant »

Pitoune

Bonjour,
Mon deuxième jour avec mon nouvelle appareil photo  :shock:!
Voici mon deuxième écureuil...pas facile

Qu'en pensez-vous ?

goldo

je tiens d'abord à te dire que je les trouve plus réussies que celle de ton premier ecureuil.. ))))
tu a un meilleur angle et tu es plus près, ce n'est pas comparable.

pour les conseils je suis un peu mal placé étant donné que je débute (je viens aussi de poster mon premier écureuil), mais je pourrais te dire que la deux est peut être un peu trop centrée, et que la mise au point de la un est peut être perfectible...
mais bon,

bonne continuation... :mrgreen:
Soyez le changement que vous voulez voir ...

papillon.56

Bonjour. Jolies tes photos pour un 2ème essai :wink: mais c pas évident de faire des photos sous des feuillages, pour la lumière :grin:

Bonne continuation :wink:

@+ papillon

Bob leponge

ben au moins tu as reussis a les mettre dans le cadre ( pas comme moi), une petite pref pour la premiere a choisir, vivement d'autre....

))) ))) )))

cordialement

julien

Luigi

Bonjour Pitoune,

Et tout d'abord bienvenue sur Benelux (je comprends que ce sont tes premiers posts). :grin:

Cet écureuil est effectivement mieux que le précédent. Tu es plus près, et c'est important pour faire une bonne photo. As-tu un logiciel de post traitement ? Cela ne fait pas de miracle mais cela peut améliorer la lisibilité de tes photos. Je te soumets un petit essai, réalisé rapidement depuis le bureau avec Capture NX. N'hésite pas à me demander de l'enlever si cela te gêne.