rien a l'affut mais des photo au retour

Démarré par nico60, 21 Mai 2007, 23:22:44

« précédent - suivant »

nico60

aprés un bon moment dans mon affut je decide de rentrer. Comme quoi des fois rester poster n'est pas tjs la meilleur solution a+ nico60 :mrgreen:

nico60

SBH

bonsoir

C'est genial ! ca permet de pas rentrer bredouille et en plus c'est jolie  :grin:

Une preference pour la 1ere, plus nette que la seconde.

La derniere est jolie egalement mais le flou en bas a gauche me derange un peu.

Bravo et bonne continuation.

papillon.56

Bonsoir. Sympa cette rencontre :grin: surtout si tu n'avais rien fait en affût :roll:
Une préférence pour la 2ème photo :wink:

@+ papillon

Céline

Belle rencontre ))))
Jolie série avec un faible pour la 2  uy8

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Citation de: Line86 le 22 Mai 2007, 06:37:18
Belle rencontre ))))
Jolie série avec un faible pour la 2  uy8

Line

Pareil

Lise
Amicalement
Lisette

Fred60

Salut Nico60,

Pour moi une préférence pour la 3:un joli cerf en refait :o et en plus on reconnait bien là ,notre si

jolie Foret de Compiègne loll

A+FRED :mrgreen:

nico60

slt fred60 comme tu le dis si bien on a une foret vaiment trop belle dommage qu'il n'y avait rien du tt a l'affut hier car il y avait une trop belle lumiere a+nico60

manimal

salut fred

tes photos sont sympas j'aime bien

mais petit bémol lol meme si pour moi la foret de compiegne est belle , je trouve qu'en se moment le débardage fait des ravages et n'offre pas des paysage mettant en valeur notre si belle foret.
d'ailleur je vois que nous trainons ds les memes coins lol

dsl je ne voulais pas lancé de polémique

jolie rencontre tout de meme

amicalement cedric

daguet

Citation de: nico60 le 21 Mai 2007, 23:22:44
aprés un bon moment dans mon affut je decide de rentrer. Comme quoi des fois rester poster n'est pas tjs la meilleur solution a+ nico60 :mrgreen:
Pas sur juste après que tu soit partir, un grand cerf en velours est passé là ou tu était. :mrgreen:
Ambiance sympa sur la dernière.
A+

nico60

slt manimal pour ta gouverne ce ne sont pas les photos de fred60 mais les miennes (nico60) :sad: et il est vraie malheuresement qu'a l'heure actuelle notre foret est entrain de s'abimée avec ttes ces coupes de bois qui sont pour moi parfois illogique.Ne t'inquite pas pour ta petite erreur je ne t'en veux pas lollll :mrgreen:
hello daguet meme si un grand cerf est passé ce n'est pas grave car à l'heure ou je suis partis je n'avais plus assez de lumiere (je le ferais une prchaine fois) :mrgreen:
@+ nico60

manimal

salut nico60

oupss dsl pour la tite erreur , en ce moment je ne suis pas trop reveillé (biberon en pleine nuit oblige)

je serais curieux que tu me dise en mp ou tu as pris la photo du cerf lol car jepense que j'ai fais les 3 autres qui sont avec lui  :mrgreen:  eh oui j'ai eut de la chance mercredi dernier lol

je les mettrrais quand j'aurais le temps de faire le post traiteement lol

a plus amicalement cedric

nico60

slt cedric
je suis dans le meme cas que toi (biberon la nuit) je comprend que ce n'est pas facile.
Concernant les cerfs, il est vrai qu'ils sont 4 et qu'ils sont trés malins.
Peut etrea bientot la ou tu c :wink:
@+ nico

nico60

cedric si nous allons dans le meme coin!!!!!!!!! uy8
a tu vu ce joli brocard

manimal

possible  :mrgreen:

faudra se faire une sortie en commun pour faire connaissance
si il fait pas trop moche samedi 2 juin je ferais une sortie sauf contre ordre (de madame et de junior lol)
envoie moi un mp ou sur ma boite perso

a plus

nico60

hello manimal
je vois que tu ve connaitre mon coin  fhfh :mrgreen:
je pense y aller ce soir vu le temps cela ne devrais pas etre trop mauvais pour la photo
@+ nico