Nouveau film....."LES SECRETS DES PHOTOGRAPHES ANIMALIERS "

Démarré par crapu80, 25 Mai 2007, 04:54:44

« précédent - suivant »

Mat

Ca y'est j'ai reçu mon exemplaire...Bravo la Poste ça n'a pas trainé.

Merci Ronan

MAtt

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

[neuin1]

..........vivement ce soir alors !!

entre kOH LANTA et LES SECRETS DES PHOTOGRAPHES ANIMALIERS, y'a pas photo  :wink: :lol: :lol:
Arnaud

christophe

Citation de: [neuin1]Arnaud le 11 Septembre 2007, 12:40:10

entre kOH LANTA et LES SECRETS DES PHOTOGRAPHES ANIMALIERS, y'a pas photo  :wink: :lol: :lol:

bah oui c est sur koh lanta l emporte et de loi  :mrgreen: .... a moins que vincent et franck"pudro" se battent dans la boue pour manger une sauterelle endemique des ardennes belges ???? :mrgreen:

ROMU

j'ai commandé le miens je suis impatient de le recevoir.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

[neuin1]

Citation de: christophe le 11 Septembre 2007, 12:48:50

bah oui c est sur koh lanta l emporte et de loi  :mrgreen: .... a moins que vincent et franck"pudro" se battent dans la boue pour manger une sauterelle endemique des ardennes belges ???? :mrgreen:

))))
......... et l'épreuve d'endurance : tenir, le plus longtemps possible, debout en équilibre sur son trépied (attention à bien serrer la rotule)  :lol: :lol: :lol:
Arnaud

iWan

Bien recu également !

Vivement ce soir pour le regarder.  :grin:

christophe

pareil dans la boite aux lettres j ai commencé a regarder je finirais tout a l heure et je vous dit ce que j en pense ..... le debut est tres prometteur

clm

Avec tout ces exemplaires reçus celui qui l'aura pas aujourd'hui en l'ayant commandé lors de l'annonce fera la gueule à son postier. :mrgreen: :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Pudro

Citation de: christophe le 11 Septembre 2007, 12:48:50

T'es trop influencé par la téloche, Lostman !

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

t0nus

Ah... dire que ce documentaire, certains l'ont déjà vu il y a quelques mois  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je croise les doigts pour que tu ais beaucoup (mais alors beaucoup) de ventes et de diffusion, c'est tout à fait merité.

Charly39

Fabien Gréban

Reçu aujourd'hui et déjà visionné: je ne peux que le conseiller, il est vraiment génial et ce qui ne gache rien, la musique est superbe. Bravo.

Fabien

clm

Site web

Charly39

clm

T'as pas honte de martyriser les chatons comme ça Cédric !! Je vais t'envoyer mon mâle pour t'apprendre comment il faut faire :mrgreen: Lui qui est toujours griffes dehors :mrgreen:

J'y retourne  :mrgreen:
Site web

Yann L.

Reçu ce midi, visionné ce soir : MAGNIFIQUE  :shock:

Bravo !

Snaefel

En voilà une bonne nouvelle  :grin:, et dis moi, les commandes seront possibles pour combien de temps sur ce site ?
Canon 600D

astrodav68

Citation de: Snaefel le 11 Septembre 2007, 23:44:04
En voilà une bonne nouvelle  :grin:, et dis moi, les commandes seront possibles pour combien de temps sur ce site ?

ne te pose pas cette question et commande le !!  uy8

j'ai pas encore fini de le regarder, mais Wahouw !!! vraiment superbe  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Yannick.T

Dvd reçu ce jour, on le visionne ce soir  lolll lolll

Merci

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Franckfc92

Bonjour, et merci pour vos commentaires ! 
J'ai appris que le film était selectionné en competition officielle au festival de Ménigoute (http://www.menigoute-festival.org/index.html).
Bigre, me voilà face à "Planet Earth", il va falloir venir soutenir le film !  :shock:  :wink:

http://www.songesdemoai.com

t0nus

Quelle nouvelle !
Tu as toutes les chances de gagner !

amdt

Bonjour,

excellente nouvelle, ce film mérite clairement un prix et une diffusion tv pour toucher un plus large public passionné par la nature et la photo.

j'avais pu assister à la projection du film, j'ai reçu le dvd hier, je vais pouvoir m'y replonger !

bonne continuation

Arnaud

gauthier

Reçu et visionné aujourd'hui, un vrai plaisir!

Superbre travail  ))))
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Yannick.T

Que du bonheur ... ))) ))) )))) ))))
Un grand merci pour ce film à tout ceux qui ont participés à tous les postes, de près comme de loin , je suis encore sous le charme  !!!!

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P