Pano entre la dent de jaman et les tours d'Aï

Démarré par br, 28 Mai 2007, 22:21:07

« précédent - suivant »

br

Un petit pano, 6 photos prisent verticalement, de la dent de jaman à gauche, des rochers de naye et des tours d'Aï à droite, prise depuis chez moi, à puidoux en suisse romande (pas loin de vevey au bord du léman)

et pour l'avoir en plus grand, c'est par là:
http://www.photogenique.ch/benelux/pano_jaman_ai_grand.jpg

a+

Blaise

Samuel Bitton

Salut Blaise

Alors cette technique Pano sa progresse?
Bon bin moi désolé mais celui-ci il ne me dit pas grand chose. Ca manque de contraste a mon avis et la lumière est pas très intéressante (à mon goût en tout cas). La tour d'Ai, qui avec la tour de Mayen est nécessaire a la bonne balance de la composition, est trop près du bord, il aurait fallu lui donner un peu d'espace pour respirer (en générale évite de coller les sujets important au bord du cadre).
Bon je connais tes talents et je sais que tu peut faire beaucoup mieux.

PS: Au fait c'était pas samedi soir ça?? Et dire qu'aujourd'hui tout ce qu'on voit sur ce pano est recouvert de blanc!!!

Sam

br

Citation de: Samuel B
PS: Au fait c'était pas samedi soir ça?? Et dire qu'aujourd'hui tout ce qu'on voit sur ce pano est recouvert de blanc!!!

salut sam, ouais c'était samedi soir, pis tu as totalement raison tout est dans la neige mnt!!! quel météo de dingue!

Alors cette technique Pano sa progresse?
Bon bin moi désolé mais celui-ci il ne me dit pas grand chose. Ca manque de contraste a mon avis et la lumière est pas très intéressante (à mon goût en tout cas). La tour d'Ai, qui avec la tour de Mayen est nécessaire a la bonne balance de la composition, est trop près du bord, il aurait fallu lui donner un peu d'espace pour respirer (en générale évite de coller les sujets important au bord du cadre).

Ok merci de ton avis, j'en prend bonne note.
la technique ca progresse, mais c'est vrai que niveau lumière c'était pas top top!!! pour la compo je prends aussi note

vivement queil y ait un peu des lumière, car ce we, par chez moi c'était vraiment glauque!!!!

Bon je connais tes talents et je sais que tu peut faire beaucoup mieux.

tu vas me faire rougir  :oops:     :mrgreen: :mrgreen: