le longicorne...

Démarré par nica, 20 Mai 2007, 22:19:06

« précédent - suivant »

nica

pdv réalisées ce jour dans un jardin sauvage condruzien.

nica

avec une arachnide (mais si, mais si  :mrgreen:). Amitiés

SBH

deux compos asser agreable pour leur couleurs douces, le sujet est plus mis en valeur sur la 1ere photo avec une position  moin "profil".

Bravo et bonne continuation.

Céline

Belles photos, jolies couleurs ))))
Un faible pour la 1 )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Citation de: Line86 le 21 Mai 2007, 07:12:52
Belles photos, jolies couleurs ))))
Un faible pour la 1 )))

Line

+1

Lise
Amicalement
Lisette

Cédric_C

Sympa, la netteté y est, mais la compo est u peu trop symétrique, sur le coup, je trouve, bref, il me manque un truc, quoi :) mais les paramètres techniques sont biens maîtrisés !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

[neuin1]

Citation de: Cédric_C le 21 Mai 2007, 09:33:25
Sympa, la netteté y est, mais la compo est u peu trop symétrique, sur le coup, je trouve, bref, il me manque un truc, quoi :) mais les paramètres techniques sont biens maîtrisés !

tut comme Cédric, pour moi il manque quelque chose dans la compo ........... quoique .......... sur la 2, en haut, il y a une petite araignée... :)

A+
Arnaud

nica

merci à vous pour ces qq commentaires. En fait, ce qui cloche dans la compo, c'est la graminée (?) trop présente. J'ai réalisé ensuite qq pdv avec seulement le haut de la tige sur l'image, ce qui était nettement plus convaincant, mais la subite perte de lumière avec le 180 macro m'a fait perdre copieusement de la vitesse, d'où série floue. Puis la pluie est venue  :mrgreen:. Ce sera pour une autre fois... Amitiés