Sortie marco avec le président du GAS (ascalaphes et papillons)

Démarré par Christian Rey, 22 Mai 2007, 11:20:59

« précédent - suivant »

Christian Rey

Quelques photos prises ces derniers jours en compagnie du président du GAS en personne, M. Oseydoux qui a survécu aux piqures des arabis :mrgreen:

[EDIT] les photos du président : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,33678.msg379546/topicseen.html#msg379546

Quelques ascalaphes soufrés et blancs pour commencer :

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

- 5 -

Christian Rey

... et des papillons pour continuer :

- 6 -

- 7 -

- 8 -

- 9 -

- 10 -

Mino

serie grandiose  :shock:
elle sont toutes magnifiques et grosse grosse preference pour la 8
mais vraiment elle me plaise toutes

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

[neuin1]

Salut Christian,

une très belle série avec comme préférence la 1 et 4 de l'ascalaphe (avec la fleur rouge en arrière plan cela donne vraiment un pkus  :grin:) ainsi que la 7 et la 10 pour les papillons (au passage, ton demi-deuil est en fait un échiquier d'Occitanie)
cf www.leps.it/SpeciesPages/MelanOccit.htm

A+
Arnaud

christ

La lumière est superbe, une légère préférence pour la 7

Christian Rey

Citation de: [neuin1
une très belle série avec comme préférence la 1 et 4 de l'ascalaphe (avec la fleur rouge en arrière plan cela donne vraiment un pkus  :grin:) ainsi que la 7 et la 10 pour les papillons (au passage, ton demi-deuil est en fait un échiquier d'Occitanie)
cf www.leps.it/SpeciesPages/MelanOccit.htm
Merci, j'avais un doute, mais je n'ai pas pris le temps de vérifier.

SBH

bravo a toi, la sortie fut productive apparament  :mrgreen:

une preference pour la 6 (support tres joli) et la 8 (compos exellente).

Merci et bonne continuation.

bowcharm

In tartiflette we trust !

Christian Rey

Citation de: SBH le 22 Mai 2007, 12:05:54
bravo a toi, la sortie fut productive apparament  :mrgreen:

On a même ramené en prime un bon "rhume des foins" à cause des graminées  :mrgreen:

Céline

Bonjour Christian,
Les photos sont de toute beauté !!!! que de belles compos )))
Une préférence pour la 1, la 3, la 6 et la 8 ))))

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

jp60

Série magnifique avec comme préférence la 8 et la 4.

Jean-Pierre

-Eric-

Une série qui fait rêver ! L'échiquier est particulièrement sublime !
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Christian Rey

Une p'tite derniere pour la route :

- 11 -

Je n'avais pas encore fait beaucoup de macro avec mon nouveau boitier, et j'avoue que je suis assez bluffe par le niveau de details des fichiers du 5D :shock:

Olivier_S

Olivier Simon

Cédric_C

Vraiment une magnifique série, Christian  :shock: ! La lumière est en plus trés belle. Les ascalaphes et les 7 et 9 sont vraiment superbes, j'aurais aimé être là :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Christian Rey

--Vincent

Et évidemment, comme OseyOseyJoséphine est un Suisse, il est plus lent pour poster ses images...  8)  :mrgreen:

Très jolie série Christian... tiens nous au courant quand tu passes aux alentours de Valence...
Un de ces 4, on va prévoir un regroupement Bénélux du côté du Vercors... à l'automne peut-être. Ca sera l'occasion de se connaître.

Christian Rey

Tient un nouveau  :mrgreen: :wink:

Citation de: Vincenzo le 24 Mai 2007, 00:53:01
Et évidemment, comme OseyOseyJoséphine est un Suisse, il est plus lent pour poster ses images...  8)  :mrgreen:
En plus, il n'a pas Internet dans son camping car  :mrgreen:
Il remonte en Suisse en fin de semaine, il devrait nous poster quelques belles photos ce WE... pour l'instant, il continue d'affuter les guêpiers, mais jusqu'à présent on n'a pas eu de succès. Les oiseaux boudent les perchoirs des années précédentes et il semble qu'il y ait moins de couples que l'année dernière  :sad:

Citation
... tiens nous au courant quand tu passes aux alentours de Valence...
Un de ces 4, on va prévoir un regroupement Bénélux du côté du Vercors... à l'automne peut-être. Ca sera l'occasion de se connaître.

Je remonte régulièrement dans le Vaucluse pour voir mes parents. On pourra se faire une sortie photo à l'occasion...

orlando

emmari

PatrickCroix

serge H

hello Christian !
toutes superbes, j'adore !

dis donc, tu aurais une petite photo de notre Président au travail, histoire de voir si c'est vraiment lui qui fait ces photos !
:mrgreen:
salutations

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Christian Rey

Citation de: serge H le 26 Mai 2007, 20:40:07
dis donc, tu aurais une petite photo de notre Président au travail, histoire de voir si c'est vraiment lui qui fait ces photos !
:mrgreen:

Non, désolé, mais ça doit être le même, il avait une gargaison de chocolat suisse  :mrgreen:

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...