Grands Cachalots

Démarré par timoune, 20 Mai 2007, 21:03:02

« précédent - suivant »

timoune

Voilà quelques photos de Cétacés prises dans les Antilles.
On voit des cachalots. Lorsqu'ils montrent leur caudale ( " queue " ) de cette façon, c'est pour plonger  dans les profondeurs pour aller se nourrir. Le cachalot qui " breach " ( saute ) est assez rare. C'est une espèce peu démonstrative.

Le dauphin bleu et blanc est une espèce très jolie qui vit en groupe. Ce jour là, la centaine d'individus nous a offert un spectable magnifique !

Florent ;)

Reg

Merci pour le partage de ces photos de cétacés qu'on voit assez peu ici. Les 2 dernières ont ma préférence, mais elles seraient plus sympas encore sans les signatures que j'avoue trouver assez disgracieuses.

patrickD

très belles photos,

patrick

Céline

Une préférence pour la dernière  8)

Citation de: Reg le 20 Mai 2007, 21:57:08

Merci pour le partage de ces photos de cétacés qu'on voit assez peu ici.

+1

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

SBH

la derniere est tres belle, domage que la 2 penche autant :?

merci et bonne continuation.

Loïc ROGER

Salut Florent,

Apparemment, nous sommes voisins (de département) et je tenais à te féliciter pour cette série de photos qui est superbe MAIS car il y a un mais, je ne comprends pas ta démarche de mettre ton nom en aussi gros ce qui gâche la photo et crois-moi, elles ne le méritent pas. Un peu de discrétion ne nuirait pas à l'aspect esthétique de tes clichés.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

timoune

Merci bien.
Désolé pour les signatures, mais je n'ai pas fait cela chez moi, je le referais proprement bientôt ;-)

Florent