Buse variable (Buteo buteo)

Démarré par Gordh, 02 Janvier 2007, 10:28:35

« précédent - suivant »

Gordh

Je viens me perdre de ce côté du forum pour vous présenter une photo de buse variable ... J'étais en affût renard/chevreuil et elle est venue se poser à proximité. Une première pour moi ...

ITALIASKY

Pour une premiere c'est tres réussi  )))

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle surprise et très belle photo !
"être simple pour être vrai"

tof64

Trés jolie surprise.
On dirait que l'endroit est prometteur!

Christophe

moutjer

trebor48

jack123

bien belle image comme quoi a defaud de renard tu ne rentre pas bredouille
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

oseydoux

Hé... il n'y a pas que le mammifère dans la vie...  :mrgreen:

Belle image.  ))))

Olivier

taz-photos

Matile

Belle image avec un beau cadre!!  ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Reg

Photo perfectible pour être une "grande" photo, mais j'aimerais déjà bien photographier une buse comme celle-ci, surtout avec un buste blanc (c'est mes préférées... :grin:). Bravo pour ce cliché.

dancad

Ce n'est pas souvent que l'on peut photographié une buse placée plus basse nous!  J'aime le résultat...

GYPAETE MYOPE

Ca n'arrive pas souvent!Une belle phase claire.

N-D

Bonsoir Walter,

Très belle surprise cette buse pendant ton affût, tu as bien su profiter de l'occasion.
Et avec un peu de chance elle reviendra pour que tu la prenne sous un autre angle !

Bonne année l'ami :wink:

Nico.

François Diemert

Bravo, car pas facile à prendre !!!
François

Gordh

Merci à tous ... Je dois avouer que la buse variable me fascine et obtenir un plan rapproché fait partie de ce que j'aimerais réaliser un jour. Comme le dit Olivier, il n'y a pas que le mammifère dans la vie  :wink: Cette année devrait m'apporter plus d'images d'oiseaux, notamment d'eau, puisque j'ai enfin trouvé (normalement) un endroit où poser un affût flottant ...

Voici une autre photo de cette buse ... J'espérais la prendre en photo au décollage mais la position était vraiment inconfortable et j'ai loupé ce moment  :?

Alban dit (BADOROC )

tu t'es perdu par ici, un souhait que tu te perdes souvent :shock:
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

[Cédric]

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

serge H

ça aurait été dommage de ne pas la prendre!
Toi qui te met a faire des oiseaux...
comme quoi la Photo n'a pas de limite !
et c'est une bonne thérapie ! :mrgreen:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

murdok

Pour une première bravo belle prise serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Gordh

Je remonte ce fil pour partager une photo de corneille attaquant une buse. La photo est recadrée et donc la qualité s'en ressent. A retenter lorsque je serai encore témoin de cette scène ...