Ophrys Abeille...

Démarré par --Vincent, 20 Mai 2007, 20:08:52

« précédent - suivant »

--Vincent

Sous le soleil de la Drôme...

maxime_88

Très belle orchidée !!!
Beau contraste

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

emmari

Très belle photo avec une grande maîtrise de la PDC !
Emmari

sebastienR

XavierJ

Une bien belle photo de cette orchidée que j'adore! Elle remonterai le moral à tout le monde avec le superbe sourrire dessiné sur son labelle ^^
Allez, j'ose juste une petite critique... je regrette l'herbe floue devant le pétale... sinon, superbe gestion de la pdc!

Céline

Magnifique photo, belle lumière et jolie pdc !!!!

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Frédéric.M

superbe !!!!
je suis pas un fan des fleurs mais là :shock:

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

--Vincent

Citation de: Fluff le 20 Mai 2007, 20:55:15
Allez, j'ose juste une petite critique... je regrette l'herbe floue devant le pétale...

Je suis d'accord avec toi Xav'
Et j'aurais aimé sans la brindille perpendiculaire au fond à droite.

--> J'ai pratiqué l'image en milieu naturel, sans modification de l'environnement : photo certifiée à la norme environnementale ISO9669-B  :mrgreen:

jp60

Très belle photo! Jolies couleurs et PDC parfaite.

Jean-Pierre

--Vincent

SBH

Tres jolie photo ! les couleurs et la lumiere sont  )))) le cadrage est reussi lui aussi (c'est difficile a cadrer ces orchidés..)

Bravo a toi ;)

NatViv

Citation de: SBH le 21 Mai 2007, 01:30:51
Tres jolie photo ! les couleurs et la lumiere sont  )))) le cadrage est reussi lui aussi (c'est difficile a cadrer ces orchidés..)

Bravo a toi ;)
En effet, c'est très réussi ! Bravo !
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Rémi L

Sympa cette image,
C'est le nouveau 105 macro qui a frappé?
A+
Rémi

NicoB

Très belle macro. En plus de la qualité en terme de map! Je trouve que c'est surtout les Aphyllanthes qui l'entourrent qui rend le fond très esthétique et agréable!
J'ai vu la même à Rémuzat ce vendredi, mais mes photos sont pourries :mrgreen:

*Lise95*

Belle image avec de belles couleurs et lumière naturelles  ))))

Bravo Vincent  )))

Lise
Amicalement
Lisette

XavC

classique mais très bien réalisée !

Cédric_C

Effectivement, de trés belles couleurs, et une belle réalisation, bravo :) ! Par contre, tu n'es plus Favrou  :mrgreen: ?
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Harpactus [Yvan]

très belle photo et bon cadrage original. 
Je trouve que le coin inférieur droit perturbe un peu la lecture de l'image à cause de la tache bleue qui attire le regard.  non?
Yvan

--Vincent

Rémi, non c'est le 100 macro de Xav, mais le 105 est dans mes mains depuis ce matin ^^
Cédric, j'ai changé avec un surnom que j'ai depuis plus longtemps que Favrou ;) (et que je préfère surtout... je sais pas pourquoi j'avais mis Favrou !  :mrgreen:).

Yvan, effectivement, la tâche bleu attire mon oeil aussi. Je ne trouve pas que ce soit trop dérangeant car l'environnement prend autant d'importance que l'Ophrys et c'est un choix  :)