chenilles et agrions

Démarré par Coralie S., 21 Mai 2007, 01:33:16

« précédent - suivant »

Coralie S.

Voici mon premier post sur le forum :P . Bon, ce ne sont pas des photos très récentes, ce sont des scans fait à partir de diapos et le traitement de l'image après scan ne doit pas être terrible vu que je commence seulement à me pencher sur ce sujet, mais j'aimerais avoir vos avis là-dessus, en attendant d'autres clichés un peu plus soignés je l'espère.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

PatrickCroix

Salut,  :)

je remonte ce fil pour t'encourager à tes débuts sur le forum; il y a de l'idée, même si le rendu du scan n'est pas top,

continue !

Pat

[neuin1]

Je rajouterais que la première est très sympa mais tu devrais peut-être essayer de l'orienter en vertical (1/4 de tour vers la gauche).

A+  :grin:
Arnaud

Coralie S.

En fait pour la première, le "nid" de chenilles était bien dans cette position, c'est pour ça que j'ai laissé la photo à l'horizontale, mais c'est vrai que dans l'autre sens ça pourrait être sympa. Je vais essayer  :P
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo