Ambiances de barge... + 6 [Divers]

Démarré par Rathven, 19 Mai 2007, 23:39:11

« précédent - suivant »

Rathven

Bonsoir,

Aujourd'hui, petit tour sur la côte au levé du soleil...

Quelques ambiances...

A bientot pour la suite...

Rathven

caty

très très sympa !...
j'adore ... juste le petit trou des narines !...

... JE SUIS CHARLIE ...

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

christophe

tu me rends barge avec tes photos   :mrgreen:

superbe ambiance bravo ....

ps elles etaient bonnes les moules ? :mrgreen:

SBH

de magnifiques Photos, je trouv qu'il en echape du calme et de la serenité avec ces belles couleurs et ces ombres rytyt

Bravo et bonne continuation.

trebor48

Superbes photos.

Bravo !

Robert

Céline

Superbes photos, très belle ambiance )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Frédéric.M

superbe le contre jour !!!!

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

maxime_88

Très belle ambiance et lumière !!
Superbe

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

*Lise95*

Belles photos, belle lumière, j'adore  :shock:

Lise
Amicalement
Lisette

Nelse

C'est très réussi, j'aime beaucoup.
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Olizero

Hello! :grin:

Ça c'est de l'ambiance Zen!!!
Pas de quoi rendre barge!

T'en aurais pas une sur fond entièrement foncé avec juste le liseré lumineux sur le contour de l'animale qui ressort?  Ça me ferait très plaisir! :grin:

))))
A+
Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

Pudro

Décidemment, ce 400D est vraiment épatant !
C'est fait où ?      :mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

Rathven

Salut tout le monde!

Citation de: christophe le 20 Mai 2007, 00:15:03
tu me rends barge avec tes photos   :mrgreen:

superbe ambiance bravo ....

ps elles etaient bonnes les moules ? :mrgreen:

Même pas mangé de moules... J'ai du me taper du Gaspacho en cannette... Hummm quel plaisir matinal!  :shock: :mrgreen:

Citation de: Olizero le 20 Mai 2007, 09:47:33
Hello! :grin:

Ça c'est de l'ambiance Zen!!!
Pas de quoi rendre barge!

T’en aurais pas une sur fond entièrement foncé avec juste le liseré lumineux sur le contour de l'animale qui ressort?  Ça me ferait très plaisir! :grin:

))))
A+
Olivier

Désolé Oli, y a pas ça en stock...!  fhfh

Citation de: Pudro le 20 Mai 2007, 10:04:14
Décidemment, ce 400D est vraiment épatant !
C'est fait où ?      :mrgreen:

Relativement épatant ouiiii...

Franck, c'est fait sur la côte, c'est noté dans la première phrase!  8)

En voiçi une autre encore plus "artistique"...

A bientôt

Rathven

Céline

Très belle aussi cette dernière !!!! !!!!

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Pudro

La côte, la côte, oui mais m..... sois plus précis quoi.

Moi aussi je veux m'intégrer de ce phénomène de mode qui consiste à bruler du fioul, pour photographier des barges sur fond de lever de soleil, avec du matos dernier cri, qui coute 20 mois de salaire, pour mettre mes images dans un fil à rallonge, que c'était même pas la peine du temps de l'argentique que t'a même pas connu, en habitant dans un appart en banlieue, alors que t'es même pas naturaliste et qu'on se demande ce que tu connais vraiment à la vraie nature, que t'en oublie de regarder sans être obsédé par la prise de vue, juste par ce qu'un autre avant toi les avait déjà faites.
Et le plaisir dans tout ça ?
Et j'ai même pas encore parlé du respect...

C'est bon comme ça, ça le fait non ?
Il était pas bon mon gaspacio ?    8)
Franck Renard/Spa - Belgique

Olizero

Très sympa la dernière!

Citation de: Pudro le 20 Mai 2007, 10:43:43

Moi aussi je veux m'intégrer de ce phénomène de mode qui consiste à bruler du fioul, pour photographier des barges sur fond de lever de soleil, avec du matos dernier cri, qui coute 20 mois de salaire, pour mettre mes images dans un fil à rallonge, que c'était même pas la peine du temps de l'argentique que t'a même pas connu, en habitant dans un appart en banlieue, alors que t'es même pas naturaliste et qu'on se demande ce que tu connais vraiment à la vraie nature, que t'en oublie de regarder sans être obsédé par la prise de vue, juste par ce qu'un autre avant toi les avait déjà faites.

a que c'est bon!

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

Rathven

Citation de: Pudro le 20 Mai 2007, 10:43:43

Ha oui là tu as été relativement complet!  :mrgreen: Il manque encore un petit truc mais bon c'est négligeable! Je m'aperçois que tu as mis beaucoup moins de forme dans cette intervention que dans tes précédentes... L'émotion sans doute...  :wink: 8)

Siiii très bon le gaspacho... Je m'en vais en acheter une palette dès demain!!

Bon je vais faire de l'hirondelle moi... J'ai pas encore de photos de cette espèce là! Et le climat est propice à de bonnes prises de vues...  :mrgreen:

Rathven

LaBlonde

Alors moi je craque sur la 2 mais la dernière arrache pas mal non plus  :mrgreen:

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

Rathven

D'ailleurs je me permet de vous en remettre une... En attendant la suite!  :mrgreen:

Et franck, véloce hein le 400D!  :arrow:

A plus

Rathven

kramer

Hulot président!

Phil et Mu

Salut Jon,

Alors tu es allé près des piquets verts fluos... c'est pas mal hein ?
Tu démontres ici, que c'est bien dans l'optique qu'il faut investir et non dans un boîtier inutile parfois  :mrgreen: :mrgreen:
Bon c'est vrai qu'il faut savoir manipuler le matos et avoir un super coup d'oeil, mais ça avec ta chance habituelle  :mrgreen: :mrgreen:
tu y arrives 8)

Jolies ambiances, Jean-Pierre va adorer, mais pas la côte belge, c'est un coin où il ne traîne pas très longtemps... :wink:

Salut à toi, à vous,

Phil et Mu

GYPAETE MYOPE

SBH

un grand bravo pour la derniere elle est vraiment  ))))

nivetb

Bonjour,

J'aime beaucoup cette serie, pleine de poesie et d'ambiance... L'aspect fantomatique de la derniere est assez terrible aussi...
Bravo!
Amicalement,
Bastien N.