Mouettes rieuses...

Démarré par murdok, 28 Mai 2007, 15:13:22

« précédent - suivant »

murdok

Bonjour à tous,je profite du mauvais temps pour vous soumettre mes dernnieres photos du marquenterre,j'ai essayé de prendre ces mouettes en vol avec un ciel gris et de temps en temps avec un ciel plus clément,vos critiques et conseils seront les biens venus,amitiés serge  :grin:

La une en vol.
La deux au repos.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La trois et quatre le ciel est devenu gris.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La cinq et six la mouette attaque le cygne,le ciel est toujours gris  :mrgreen:

murdok

Sept et huit dernnière, bataille avec une avocette et deux mouettes en vol.

pierrefrancois

Ma préférée est la septième, la numéro 8 semble avoir un problème d'exposition.

Elles sont bizarres ces mouettes, chez moi elles se prennent pour des hirondelles...
Conséquences du changement climatique ou des OGM.javascript:void(0);
dance

murdok

Merci pierrefrancois de ton passage et de ton avis effectivement pour la huit l'exposition est pas terrible. Non elle ne sont pas bizarre mais beaucoup sont en nidification !! amitiés serge  :grin:

-Eric-

Sympa ta série Serge; le cygne : même pas peur  :mrgreen:
Préférence pour la 2 et la première du cygne.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Belle série.

Pour moi ce sera la 2, 5 et 6

Pour la 1 dommage pour le bâtiment car elle aurait été nickel.

Lise
Amicalement
Lisette

Engoul20

Malgré le ciel gris 3 et 4 sont celles que je préfère.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Thadeus

belle série malgrè le temps !

j'aime bien la scène de l'attaque

amicalement

papillon.56

Bonjour Serge. Tu n'as pas eu de chance avec le temps :roll: mais tes photos sont chouettes :grin:
))) avec une préférence pour la 2, 5, 6 et 7  )))) ))))

@+ papillon

murdok

Merci à toutes et à tous de vos passages chalereux et de vos avis différents je suis content qu'elles vous plaisent car je me demande si je fais des progrès ? en mettant le meilleur de moi même et en regardant vos fils et vos conseils j'essai de m'améliorer ,encore merci pour tes ces messages sympas.
Amitiés serge  :grin:

philou7513

la première de l'attaque , pour moi ..
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

murdok

Merci philou de ton passage et de ton avis,amitiés serge  :grin: