Globuleux

Démarré par Lyrr, 17 Mai 2007, 17:28:34

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

SBH

bonjour Lyrr

Comme toujour une compo tres epurée comme je les aime, une maitrise de la pdc et de la nettete toujours tres presente.

Pour les points negatifs je dirais que la photo est un peu sombre, d'abitude ce coté sombre est un reel attout car il y a toujour cette fabuleuse lumiere pour metre en valeur les ombres mais ici je ne la retrouve pas.

une belle photo un peu moin Lyrrienne ;)

Céline

Belle photo )))) belle netteté et jolie compo  uy8

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

simpho

Salut Serge,

Je n'accroche pas trop sur ce cliché.

Peut-être n'as-tu pas suffisamment joué sur la symétrie du sujet à mon goût. Un plan plus serré et une position différente du sujet dans le cadre aurait pu mettre cela davantage en valeur.

Mais c'est facile à dire quand on n'était pas sur le terrain avec toi!  rytyt
simpho

phil21

ça doit être la 1ere fois que je ne suis pas convaincu a 100% par une de tes photos. Je trouve celle ci un peu sombre dans sa partie inférieure et il lui manque la lumière "magique" qui est ta signature habituelle. Néanmoins rien à redire au niveau de la compo et de la mise au point, comme d'hab c'est nickel  ))))

Amicalement.

Philippe.

wilrenan

j'accroche pas trop

pour une fois la photo n'a rien d'extraordinaire
:mrgreen:

a+
william

Val.

Très belle photo pour moi avec un petit je ne sais quoi... un regard "volé" ou plutôt "caché" du moins comme elle le peut !  :) J'aime bien cette originalité ...

Il y a quelque chose qui se dégage de ce cliché ! Le petit moins est également la lumière pour moi...
On a tellement l'habitude de regarder tes photos avec des lunettes de soleil mon Serge ...  8)

*Lise95*

Citation de: Line86 le 17 Mai 2007, 17:35:35
Belle photo )))) belle netteté et jolie compo  uy8

@+
Line

Pareil, j'aime bien.

Lise
Amicalement
Lisette

Cl@ude

béé moi j'accroche... j'aime beaucoup !  ))))

Lyrr

Ben Coucou

hé Serge dis à ton copain de rallumer la lumiere  :grin: :grin: :grin:
un peu tristounet  :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

slash_seb

Citation de: wilrenan le 17 Mai 2007, 18:55:31
j'accroche pas trop

pour une fois la photo n'a rien d'extraordinaire
:mrgreen:

a+
william

+1

slash_seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

--Vincent

J'adhère à fond !
Tu déçois peut etre certains qui ont l'habitude d'avoir de la lumière "Lyrr", mais l'attitude de la bestiole et l'articulation avec la brindille suffisent pour rendre une très belle photo.

[neuin1]

Salut Serge,

je rejoint un peu Ghislain dans son avis sur la compo de cette image.

...et puis pour un fois, la lumière fait "un peu triste".

A+
Arnaud