cerf en velour

Démarré par sylvain72, 19 Mai 2007, 22:41:47

« précédent - suivant »

sylvain72

je pratique la photographie depuis un ans et demi et je vien de voir mon premier cerf en velour

sylvain72

nick78

Préférence pour la 2, où le cerf occupe mieux l'espace qu'offre le cadrage! Très jolie observation et belles photos! ))))

p.s.: je me suis permis une petite retouche de la 2ème, vu que je l'aime tout particulièrement, si cela te dérange, je l'enlève illico!! D'acc?
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

le vosgien

C'est bien pour un début....mais évite dans la mesure du possible de lui couper les pattes.

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

sylvain72

avec quel logiciel a tu retravailler la photo et dans quel menu elle est vraiment mieux

merci

Reg

Je ne suis pas fan du cadrage de la 1, mais la 2 est superbe, bien joué. La retouche va bien aussi.

ROMU

un petit problème de netteté (pas de map sur l'oeil) dommage
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

SBH

superbe rencontre de ce tres bel animal, la retouche apporte beaucoup a tes photos ;)

bravo et bonne continuation.

nick78

Citation de: sylvain72 le 19 Mai 2007, 23:20:10
avec quel logiciel a tu retravailler la photo et dans quel menu elle est vraiment mieux

merci

Pour des retouches sur des JPEG, je travaille avec photofiltre, petit programme en français et gratuit qui permet de faire toutes les retouches de base de manière facile!

Ici, ce que j'ai fait : rajouter du contraste + retouche du gamma + un coup de netteté en plus, et c'est tout!!  :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Céline

Pfff je ne vois pas toutes tes photos  :?

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Lili

Superbe, quelles belles photos et quelle belle observation :)
Emilie