Symetric !

Démarré par Cédric_C, 18 Mai 2007, 08:27:05

« précédent - suivant »

Cédric_C

Vertical, horizontal, bien pas bien  :wink: ? Avis bienvenus comme toujours :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

*Lise95*

Pour moi ma préférence va pour la verticale  )))) Mais je suis encore qu'une débutante.

Lise

Amicalement
Lisette

Neottia

Salut Cedric

J'aime bien l'horizontale mais je préfère la verticale car on y voit moins la "chose" claire à gauche qui attire trop mon regard, le Silene est superbe mais je trouve le fond trop perturbant  :?

XavierJ

J'aime beaucoup la version verticale!
C'est étonnant cette symétrie! En tous cas elle traduit un magnifique coup d'oeil de ta part, Cédric!
Chapeau!

sebastienR

bon je ne suis pas comme les autre :sad:je prefere l'horizontal car dans la verticale je la trouve un peu trop a l'etroit

bien vu en tout cas  ))))

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

fragarien

la verticale, sans hésitation !

Au passage, chapeau pour l'image car la plante n'est pas la plus facile à bien photographier, et je trouve que ton traitement lui va très  bien.

a bientôt !

papangue

Citation de: Fluff le 18 Mai 2007, 08:36:01
C'est étonnant cette symétrie! En tous cas elle traduit un magnifique coup d'oeil de ta part, Cédric!
Chapeau!

je rajouterais que le fond est très beau

simpho

Vertical, très bien.  :wink:

Ce sont avant tout les tons de cette image qui donnent une ambiance très particulière et très originale.
simpho

SBH

bonjour

une preference pour l'horizontale, dans les deux cas les couleurs sont superbes notament le delicat melange de maront et de vert, les couleurs "nature" par exellence ;)
le sujet est lui aussi tres joli et raffiné

bravo pour ces deux belles photos

sebastienR

ouf c'est rassurant moi qui croyait etre le seul  :) :)a aimer l'horizontal

Cédric_C

Avis partagés et intéressants :) cool !