pic epeiche + maj

Démarré par babass, 13 Mai 2007, 19:01:54

« précédent - suivant »

babass

bonjour a tous,

quelque photos prise d'un affut à pic. c'est la première fois que j'y vais, et pas de bol le temp est resté gris et pluvieux toute la journée. bon aller assez d'écriture,place au photos.

1.

2.

3.

4.

à suivre
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

babass

5.

6.

7.

FIN (pour l'instant :mrgreen:)
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

sax.tenor

Bonjour

j'aime bien, malgré le climat non favorable. Cela valait le coup.

Mes préférées sont la 3 et la 6  ))))

Michel.Tellia

Bah y a quand même de la lumière ! bientôt les photos avec les petits ...

Profites en bien

Michel

handmax68

Belle série, aucune raison d'être déçu et je suis certain que tu vas y retourner et nous en proposer encore de nouvelles.

maxime_88

Belle série malgrés les mauvaises conditions !!
Préférence pour la 1, 3 et 6

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

ITALIASKY

C'est vrai que la lumiere ne t'as pas tres aidé mais je trouve que tes photos sont tout de meme tres réussi, dommage que tu ais coupé la queue sur la 3 j'en aurais fait ma préférée, la 1 et l 6 sont aussi tres sympa

balkan

Même s'il manque un peu de luminosité l'ensemble est sympa.
Ma préférence va à la 1, la 6 et la 3 pour l'expression de ce menuisier des bois.

Tuquet

Une série sympa qui aurait peut-être mérité quelques tentatives de cadrages verticaux sur les 1, 2, 3, 5 et 7.
Malgré les nuages je trouve la lumière pas si mauvaise que ça.

Bonne continuation, Tuquet

SBH

bravo pour cette belle serie, meme si le temps n'etait pas clement et le ciel plutot gris, tes photos sont tres belles.

J'aime bien la 2 et la 3 ;)

Merci et bone continuation.

cauet_francis

bonjour

felicitations de tres belles photos  )))

amicalement francis

babass

Merci à tous de votre passage,

Citation de: ITALIASKY le 13 Mai 2007, 19:56:37
C'est vrai que la lumiere ne t'as pas tres aidé mais je trouve que tes photos sont tout de meme tres réussi, dommage que tu ais coupé la queue sur la 3 j'en aurais fait ma préférée, la 1 et l 6 sont aussi tres sympa

c'est clair moi aussi j'aurai bien voulue ne pas avoir couper la queue, mais le bougre bouge vite.

Citation de: Michel.Tellia le 13 Mai 2007, 19:16:47
Bah y a quand même de la lumière ! bientôt les photos avec les petits ...

Profites en bien

Michel

oui, j'espère être la au moment ou il sortiront le bout de leur bec  :grin:

ps: je voulais faire un cadre noir autour des photos, mais je n'ai pas réussi. est ce que quelqu'un pourait m'expliquer simplement. car je suis très loin d'être un expert photoshop.

A+

seb

Céline

Mes préférées sont aussi la 1, la 3 et la 6 )))
Belle série malgré la météo ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

babass

bonjour à tous

et merci encore de votre passage. hier petite matiné d'affut, même si le temps n'était encore pas de la partie. en plus l'après midi à été superbe mais forcement j'avais prévue autre chose  :sad:.

les photos;

8

9

10

voila voila.

en tout cas les petits on l'air de grossir vite, car la semaine dernière leur piou piou était a peine audible alors qu'hier c'était un vrai vacarme.

A+

seb