quelques oiseaux ...et nourrissage ...roitelets...

Démarré par caty, 18 Mai 2007, 22:24:51

« précédent - suivant »

caty

bonsoir

grace à notre ami Thadeus , nous avons découvert les iles du bois de Boulogne ...et sa faune variée et interessante !...
bon c'était hier et le temps était tout pourri !...ça ne fait rien nous y retournerons !...
en attendant un petit aperçu de ce que nous avons vu !..
je ne montre que les oiseaux , parce que les iles sont colonisées par les lapins !...ils sont sauvages mais pas trop , et surtout ils sont de toutes les couleurs !...
donc les oiseaux...des roitelets ...nourrissant leurs petits qui volent déjà ..des pinsons ...des mésanges huppées et des longues queues juveniles ...tout ça sur un petit espace qui représente un bouquet d'arbres !...
un régal !...dommage pour la lumière !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

jeune et nourrissage ....
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

deux mésanges huppées sont passées juste au dessus de nous ...en voilà une ...je n'avais pas le bon réglage et ma photo des deux ensemble est vraiment ratée ..dommage...
et le pinson devait lui aussi nourrir !..
... JE SUIS CHARLIE ...

livartow

Salut caty.
C'est vrai que c'est domage pour la lumière mais tu t'en tire plutôt bien et sans trop de grain. Ton ami, c'est pas Thadeus ? (je ne connais pas de Hadeus shootant sur RP).
J'ai une préférence pour la huppé qui est ma bête noire mais les autres ne sont pas en reste.
Amicalement
Nathan

*Lise95*

Belle série malgré le mauvais temps.

Préférence pour le pinson et la série du roitelet.

Bonne chance pour la suite.

Lise
Amicalement
Lisette

murdok

Belle série et belle observation merci pour le partage,amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

SBH

tres belles observation et belles photos, dommage que le temps n'etait pas clement et que tu n'ai pas pu obtenir des images plus nettes.

Bravo et bonne continuation ;)

Thadeus

très belle série caty malgrè le manque de lumière :wink:

amitiés

thierry j.

Céline

Beau reportage que tu nous fais partager ))))
Dommage qe le soleil n'était pas au rdv  :?

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

caty

merci de votre passage et de vos commentaires ..
j'aurais aimé faire mieux !...je vais essayer d'y retourner voir si les bestiaux sont encore là quand il y a du soleil !...
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonsoir. Malgré le manque de lumière, je trouve ta série sympa :grin:

Merci pour le partage :wink:

@+ papillon