Passereaux et ORION 80 ED

Démarré par jean-marc, 20 Mai 2007, 09:10:40

« précédent - suivant »

jean-marc

Quelques photos prises dans les champs, prés d'une flaque d'eau - Distance 15 mètres -

jean-marc

Les deux dernières

*Lise95*

Très belles photos avec un faible pour la 2  ))))

Bravo

Lise

Amicalement
Lisette

Céline

Une préférence aussi pour la 2 )))) le sujet se détache bien du fond  8)

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

jean-marc

Merci pour vos commentaires. Roland, peut on appeler celà de la digiscopie. Le systéme n'est pas le même, la lunette étant monté directement sur le réflex, comme un objectif.  Le grossissement n'est pas pareil qu'en digi. Pour ces photos j'avais la lunette plus un convertisseur 1x4 soit une focale d'environ 1200 mm ( capteur appareil 1x4 )  :grin:

Phil et Mu

Scotché par la qualité de ton résultat, franchement mis à part le manque de mobilité de la lunette face à un télé classique, optiquement, c'est très très acceptable, et c'est peu dire !

Bonne continuation, et bravo,

Phil et Mu

SBH

une tres belle serie de passereaux, la qualité est vraiment au rendez vous ;)
Preference pour la 2 ;)

Bonne continuation.

Dominique.D

Tu me donneras l'adresse de ta flaque d'eau, dis ? :mrgreen: :mrgreen:

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

jean-marc

Pas de problème Dominique. Il faut dire que je l'entretien cette flaque. Même par canicule il y a de l'eau. Quelques graines éparpillées ça et là et tout le beau monde du coin rapplique. Le pire c'est hier où j'ai raté un faucon crécerelle au bain dans ma flaque ( je nettoyais mes lunettes  :shock: )