une rascasse sur une branche de corail...

Démarré par Cl@ude, 17 Mai 2007, 23:03:40

« précédent - suivant »

Cl@ude

Alors voilà... je vous présente là la photo d'un ami qui a fait ça avec un p'tit APN - il n'est pas (encore) sur ce forum... et n'est pas au courant de ma démarche > je compte lui faire savoir quand il y aura eu qq retours (à moins qu'ils ne soient tous négatifs bien sûr  :mrgreen:) !

Moi, j'ai craqué en la voyant - et vous ?

a+  8)
Claude

SBH

Je ne connais pas trop les couleurs reelles de ce poisson mais avec la mer il faut s'attendre a tout  :grin:
je ne sais pas si il debute mais le contre jours et la lumiere sont superbement dosé.

Une belle photo haute en couleur ;)

Cédric_C

Excellent, super bien vu, effectivement :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

spo

Bravo pour ce portrait!
Vraiment très réussi, ce mélange rouge noir est toujours aussi sympa; D'ailleurs c'est vaiment tres noir... :shock: c'était de nuit?

Sinon, je recommande vraiment votre site qui est FANTASTIQUE! (manque un petit livre d'or si je puis me permettre...)

Amicalement

Stéphan

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Une belle image bien nette et surtout réalisée à la bonne hauteur par rapport à la rascasse. Ce regard est magique !
Seul bémol le fond noir fait qu'on n'a pas l'impression d'être sous l'eau.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

--Vincent

C'est un peu coupé à gauche... dommage.
Par contre, tout le reste est réussi !

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Cl@ude

Merci pour vos réponses... vais lui transmettre le lien maintenant !

@Spo : je ne connais pas les conditions exactes de prise de vue... mais je sais que ça a été fait de jour (vitesse rapide je suppose)...
@Favrou : même moi j'avais pas vu... quel oeil  :wink:

a+  8)
Claude

boldav

Les couleurs sont superbes, je ne comprends pas trop les conditions de prise de vue, mais bravo !

--Vincent

Citation de: boldav le 20 Mai 2007, 19:18:01
Les couleurs sont superbes, je ne comprends pas trop les conditions de prise de vue, mais bravo !

Vitesse rapide, au flash... avec un fond éloigné... non ?

Cl@ude

bein normalement c'est ça... mais à voir les EXIF : le diaph est au max mais c'est pas du rapide !

après, ça peut être une histoire de profondeur... ou p'têt une grotte en arrière plan... vais lui demander !

Cl@ude

Citation de: spo le 18 Mai 2007, 12:21:11
Sinon, je recommande vraiment votre site qui est FANTASTIQUE! (manque un petit livre d'or si je puis me permettre...)

merci  8) (et pour le livre d'or... c'est prévu  :wink:)