p'tit baiser

Démarré par phèdre, 17 Mai 2007, 22:27:13

« précédent - suivant »

phèdre

Un premier petit essai timide, je démarre la photo depuis peu n'ayant jamais eu de boitier dans les mains, donc tout à apprendre et à découvrir...

SBH

une belle image pour un debut, c'est correctement exposé, c'est net avec un cadrage ni trop large ni trop serre.

Bravo j'aime bien mis a part le cadre violet ( un cadre noir metrait encore plus les couleurs de ta photo en valeurs ;)

Bienvenue a toi et bonne continuation.

Neottia

Tout comme mon prédécesseur mais belle image pour une nouvelle entrée sur Bénélux, bienvenue  :grin:

*Lise95*

Bienvenue sur Bénélux.

Très belle photo et je partage les avis précédents pour un cadre noir qui la mettrait encore plus en valeur.

Bonne continuation

Lise
Amicalement
Lisette

Cédric_C

Effectivement, trés belle photo avec de belles couleurs, pour démarrer, ça démare fort, je trouve )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

XavierJ

Superbes couleurs sur cette image!
Je suis d'accord sur ce qui a été dit pour le cadre...

sebastienR

oui tres beau debut, pour le cadre tu sais la chose qu'il faut voire en premier c'est la photo... et la on voit..le cadre :wink:

sevpil

Je me suis permise, si ça te gêne je l'enlève...
C'est vrai que c'est une belle photo, et ce cadre plus sobre lui convient mieux je trouve
Bienvenue sur ce super forum!

Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

sebastienR

bien oui voila le sujet est bien plus en valeur ainsi :wink:

JMD.46

Bonsoir,

La photo est réussie pour un novice de l'image et j'ai hâte de découvrir la suite de oeil...
Perso, j'aime bien le premier cadre ! Mais suite aux nombreuses critiques émises sur le sujet, je pense qu'une autre couleur serait plus adapté en dehors du noir, trop classique. Il y a des tons et nuances dans l'image qui seraient interressant de prendre pour réaliser un cadre autrement. Pour info j'utilise le plug de photofiltre sur le cadrage.
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

-Eric-

Avec le deuxième cadre ça met plus en valeur cette belle image.
Amitiés et bienvenue.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Citation de: Cédric_C le 18 Mai 2007, 08:32:49
Effectivement, trés belle photo avec de belles couleurs, pour démarrer, ça démare fort, je trouve )))) !

Même avis.

Jean-Pierre