Un peu perdu...

Démarré par Thunder, 19 Mai 2007, 18:37:18

« précédent - suivant »

Thunder

Toujours aussi craquants ces petits (foulques et bernaches).
Seul sur sur une branche.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Seul sur une branche (vous avez rectifié pour le premier, c'était seul dans l'herbe) :grin:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Craquant de toute façon!!! :lol:

SBH

la premiere est superbe pour le cadre et l'attitude  :mrgreen: il apprend a battre des pattes sur l'herbe ? loll

bravo et merci.

Céline

Belles photos !! trop craquants ))))
Une préférence pour la 1 )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

LCDI

Cro Mignon
Surtout la 1 :)
Mon flickr Passage au jaune ;)

*Lise95*

J'aime beaucoup la 1 ))))

Pour la 2 j'aurais préférée de face.

Lise
Amicalement
Lisette

Roland RIPOLL

Moi je trouve la 3 (le portrait de poussin bernache) superbe !
"être simple pour être vrai"

sound555

Le mème absorbé par son yoga  :grin:

taz-photos

Bonjour,

La une est superbe, le portrait aussi.

Bonne continuation

dan

Miiiignon ces 'tits là !
Et les grebes ? Pas encore là ?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Luigi

Craquant ? La bernache certainement mais le foulque me fait plutôt penser à un vieil original.

Mais les photos sont tops, et c'est l'essentiel  ))) )))

Thunder

Dan,
j'y retourne ce mercredi pm. Le café est toujours offert au premier qui sort la photo des petits grèbes?  :grin: :grin: :grin:

Lili

sympa la jeune bernache dans les paquerettes :)
Emilie

papillon.56

Bonsoir. Jolies photos :grin: mais un gros coup de coeur pour le portrait du bébé bernache  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

@+ papillon