geai des chenes ...et autres ...oiseaux ...

Démarré par caty, 14 Mai 2007, 22:56:49

« précédent - suivant »

caty

bonsoir
Ce n'est pas le même que celui que j'avais déjà posté ....mais ce geai s'est laissé approché assez près ...j'en ai profité !....
pour ceux qui connaissent,c'est au parc floral de Vincennes ...j'y étais après un affut au renard (je l'ai eu )  et comme c'est proche et qu'il faisait frais ,je venais prendre un café ....
la première il est perché sur une poubelle !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Céline

Bonsoir,
Belles photos avec une préférence pour la 2, pour le petit rayon de soleil sur le geai ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

caty

en attendant le renard , j'ai aussi eu le troglo de service !...enfin , celui qui niche sous l'observatoire !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Céline

Belle attitude sur la première du troglo  8) dommage pour le manque de lumière  :?

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

caty

et je suis partie en passant par le chateau ou nichent les faucons crecerelle ...
le mâle avait rapporté une proie ..il est reparti avec un cadavre et je croyais que c'était un des petits !...
désolée pour le manque de lumière ..sous les arbres c'est pas facile ...je n'ai pu garder que les photos faites sur le poteau ...toutes celles faites sous les branches étaient floues !...et pour les faucons , ce n'était pas la bonne heure ...le soleil n'était pas encore là !..
... JE SUIS CHARLIE ...

Engoul20

Une belle série ! Préférence pour le deuxième geai et le premier troglo.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

cauet_francis

bonjour

belle balade au parc floral avec de belles photos  )))

amicalement francis

*Lise95*

Citation de: Engoul20 le 14 Mai 2007, 23:56:14

René

Pareil pour moi

Lise
Amicalement
Lisette

trebor48

Thadeus

très belle série caty !

Amitiés

Thierry J.

livartow

Magnifique série caty uy8
Avec une préférence pour la deuxième de geai. Cependant, les autres sont aussi très belles. Je n'ai encore jamais observé ce que faisait les parents lorsque l'un des petits vennait à mourrir, mais il semble logique pour le reste de la couvé qu'il ait fini dans le ventre du faucon, sûrement à l'abrit du regard des autres petits.
Amicalement
Nathan

caty

merci pour votre passage ...
pour le cadavre du faucon ,je me demande si ce n'est pas une petite poule d'eau !....vu la longueur des pattes !...
je rajoute une cane ..non identifiée ..je ne sais pas si les poules auront des dents un jour , mais elle on dirait qu'elle en a !...
... JE SUIS CHARLIE ...

philmart

J'aime beaucoup les photos du troglo, et du geai des chênes.
Amicalement Martine

ITALIASKY

Citation de: Engoul20 le 14 Mai 2007, 23:56:14

René
Tout pareil.......meme le prénon  :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

Le 2ème troglo est tres bien.Tu devrais essayer de resserer un peu les niveaux.