J'ai rencontré le Diablotin

Démarré par xamaga, 20 Mai 2007, 07:53:16

« précédent - suivant »

xamaga

J'ai rencontré ce Diablotin "stade larvaire de l'Empuse" en Provence, dans la forêt de Meyrargues.
Le problème avec lui, c'est qu'il se confond tellement bien dans la végétation, qu'il est assez difficile de l'isoler sur un cliché.

Juste un petit mot pour terminé: Cela faisait un bon mois que je n'avais plus Internet   :cry: "Live box grillé à cause d'un orage" et bien je peux vous assurez que notre site préféré à tous, m'a terriblement manqué.

@+

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

jp60

Les deux sont très belles avec une préférence pour la une: j'aime bien l'aspect "marche sur fleurs". Je verrais bien la deux en format vertical même si ce n'était pas ce que tu as vu...

Jean-Pierre

*Lise95*

Deux superbes photos avec aussi une préférence pour la 1 que je trouve plus originale  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Christian Rey

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

SBH

superbes Photos !
La photo 1 est au top niveau compo et la deux est au top niveau grphisme, nettete et details.

Bravo a toi.

-Eric-

Belles images. La 2 est superbe.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

xamaga

Un grand merci pour vos commentaires.

@+

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

NatViv

Préférence pour la 2 car l'attitude permet de réaliser pourquoi son qualificatif n'est pas usurpé !
Belles photos.
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Cédric_C

Dis donc, les deux sont superbes, mais alors la deux est encore plus superbe que ça, j'adore complètement )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

[neuin1]

Citation de: NatViv le 21 Mai 2007, 07:33:49
Préférence pour la 2 car l'attitude permet de réaliser pourquoi son qualificatif n'est pas usurpé !
Belles photos.
Amicalement.

+1 pour la 2  :grin:
Arnaud

Lumières éternelles

Toujours étonnant et graphique cet insecte  uy8