Grèbe Huppé.

Démarré par philou7513, 14 Mai 2007, 22:20:07

« précédent - suivant »

philou7513

Bonjour.

Quelques images prisent ces dernières semaines.
Bon, j'ai pas d'affut flottant, donc elle sont prises de la berge.
On fait ce qu'on peut !...  :)
Dans l'Essonne, à Mennecy.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

La pèche.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

La dernière.

Lili

De beaux moments, la capture du poisson et l'offrande de plume :) Seulement, et je me permets de le dire car certaines de mes photos souffrent du même défaut : ça manque un peu de lumière. Pas évident avec ce temps!
Emilie

ITALIASKY

Meme chose pour le manque de lumiere et les beaux moments  ))))

SBH

les photos manque un peu de nettete et de lumiere mais rien que pour la tres belle analyse je dit bravo.

c'est un beau moment que tu as su prendre en photo

merci du partage ;)

Céline

Très beau reportage même s'il manque la lumière ))))
Merci du patage  :)

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

livartow

Salut philippe.
Ben pour moi aussi, ce sont de bien belles photos. De belles attitudes  ))))
En plus, tu as eu le soleil avec toi  uy8
Faudrait que j'y retourne à fontenay mais j'ai vraiment du mal depuis que je suis revenu bredouille d'une journée entière passée là-bas  :sad:
Amicalement
Nathan

*Lise95*

Malgré le manque de soleil et prises au bord de la berge les photos sont sympa ))))

J'aime bien la 2 et 3   uy8

Lise
Amicalement
Lisette

philou7513

Merci de votre passage.

Pour ce qui de la lumière, je sous ex à la prise de vue pour éviter de cramer les blancs,
(Plumage, reflet sur l'eau...) donc ensuite j'ai tendance à ne pas trop en rajouter.
Pour ce qui est du piqué, il s'agit du 100-400 à pleine focale, donc  :? c'est mou.
Une petite dernière pour la route...

Merci.

philippe.

Thadeus

très belle série !

j'aime beaucoup celle la pêche !!!!

amitiés

thierry j.