ça pique

Démarré par DCr, 14 Mai 2007, 21:23:34

« précédent - suivant »

DCr

Un sauvetage de hérisson coincé dans la clôture du jardin! Le pauvre était pendu le cou coincé et les pattes arrières dans le vide à force d'avoir gratté le sol pour tenter de se sortir de cette mauvaise passe!  Une heure de repos avec eau et fromage et le voici en pleine forme mais franchement pas prêt à m'offrir une séance de portrait  :?Monsieur faisait semblant de piquer un somme et dès que j'ai eu le dos tourné il a filé.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Charly39

J'adore la deux, belle lumière, excellent !

Céline

Très belle lumière, j'aime beaucoup !!!!

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

SBH

bravo pour ce sauvetage et cette sceance photo, elle sont superbe.

la seconde a ma preference pour la qualité du cdrage et de cette lumiere tamisée.

Merci et bonne continuation.

wolf

Sympa et rusée la bête...
T'aurais du lui fournir un oreiller  :mrgreen:
a+

ITALIASKY

Il aurait pu te laisser un p'tit mot  :mrgreen:...en tout cas tu as fait 2 belles photos.....la 2 est meme tres belle j'aime beaucoup !!