Guerrier zen

Démarré par JMD.46, 14 Mai 2007, 11:04:27

« précédent - suivant »

JMD.46

Bonjour,

Voici un cliché d'une araignée ayant tissée sa toile au coeur d'un rhododendron rosé... Mon intitulé de la photo est un clin d'oeil à l'histoire de l'humanité et de ces guerriers. Les guerriers asiatiques sont très sensibles aux fleurs, particulièrement celle des cerisiers.. Ou comment mélanger dans un être vivant cruauté et beauté !

Je souhaiterais connaitre le nom de l'araignée... Je pourrais ainsi référencer l'image !
Merci à vous...

@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

wilrenan

pas tres nette domage
sinon couleur et compo
etaient au rdv
a+

william

JMD.46

Bonjour,

Merci pour votre intervention rapide et vos a propos...
L'effet flouté de l'image fait suite au post traitement et demeure un fait volontaire de ma part. J'ai baissé sa qualité et sa résolution entre autres ! La photo originale est parfaitement nette.
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

SBH

j'ai surtout l'impression que la map est faite sur l'arriere de l'araigné et comme la pdc est tres courte ca ne couvre pas jusqu'a la tete...

Mis a part cette nettete je la trouve plutot bien, je n'aime pas trop ces couleurs trop flashi (gout perso biensur)

Bonne continuation.

Crazy Squirrel

Ouille! Je ne sais pas ce que tu lui as fait en post-traitement, mais mon écran n'aime pas du tout, à moins que ce ne soit moi?

Sur la photo elle-même : un peu trop centré à mon goût, j'allais dire netteté perfectible, mais si tu l'as virée exprès... :roll:

Bienvenue à bord
Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...