haute vosges"cerfs vosgiens"

Démarré par sangcerf27, 11 Mai 2007, 22:24:30

« précédent - suivant »

sangcerf27

bonjours il y aurai t il des vosgiens photographe ou autre qui aimerai le cerfs et partager quelque informations

Loïc ROGER

Un conseil : remets tes photos à la bonne taille. Il est difficile de les juger car elles sont trop petites.

Taille : 800 x 533 et poids 75 ko par photo soit 150 ko pour les deux.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

sangcerf27

ce sont des photos prise avec une caméra désoler :sad:

le vosgien

Salut sangcerf27.

Quelles genres d'informations tu voudrais..???

Nicolas.
toutes persévérances a sa récompense.

sangcerf27

bonjours je voudrai surtout echanger quelques information sur la populations de cerfs dans les haute vosges et  quelque photos parler de nos cerfs vosgiens .je n intéresse au cerfs que depuis trois ans mais pas que pour ces bois comme certains j aime ce cerf si mystérieux  ce fantome de nos foréts j ai deja vu des cerfs que je n ai plus revu ni retrouver leurs mues peut etre deja ramasser alors si d autre personne que moi prenne des photos dans les haute vosges  sens pour l instant dire ou elle ont ete prise merci "je sais! mes photos ne sont pas terrible je debute doucement cela son prise avec un camescope"

le vosgien

Sangcerf 27 je t'ai envoyé un mp.

Nicolas.
toutes persévérances a sa récompense.

sangcerf27

merci le vosgien j ai repondu au message !et voici la mues du cerfs que je vous parle dans mon méssage