Trois gourmands dans un champs

Démarré par SLO, 08 Juin 2007, 02:06:00

« précédent - suivant »

SLO

Bonsoir Wink ,

Etrange rencontre que ce matin dans un champs au bord d'une route de campagne. Quatre jeunes sangliers s'en donnaient à coeur joie a déguster des céréales. Shocked

papillon.56

Bonsoir. ))) superbe ta photo :shock: très chouette ambiance ))))

On dirait que les sangliers sourit :grin: :grin: :wink:

Tu as d'autres photos :?: :P

@+ papillon

Olivier C

A défaut de sourire, en tous les cas...on a  bien l'impression que tu étais repéré...à voir ton groin scruter les odeurs...à moins que se serait l'odeur alléchante des épis  :mrgreen:

Une belle ambiance et une belle photo

Olivier
Vive Nikon...

Alliez Bernard

Image plaisante, mais pas pour tout le monde!  :mrgreen:

clm

Citation de: Alliez Bernard le 08 Juin 2007, 09:22:53
Image plaisante, mais pas pour tout le monde!  :mrgreen:
Limite crise cardiaque pour l'agriculteur que je connais  :mrgreen:
Belle photo plaisante qui met de bonne humeur :lol:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

SLO

Merci à tous pour votre passage.
Le plus impressionnant c'est qu'il était 11 h 30 quant je les ai croisé. De plus j'étais à découvert à mois de 10 mètres pour faire mes images.

Franche rigolade:

papillon.56

Merci pour cette nouvelle photo :grin: ou je crois qu'il est vraiment heureux d'être dans ce champs :P ))))

J'aimerais bien voir la tête de l'agriculteur :mrgreen: en ou la prochaine fois prends le en photo lui aussi  :grin: :grin: :grin: :grin:

@+ papillon

Olivier_S

Olivier Simon

carpeau03

ben mon cochon !!  :grin: sans gêne les bestiaux !! tu leur a pas proposé un peu de lait avec leurs céréales ?  :mrgreen:  uy8
ciao

maxime_88

Une rencontre comme ça en plein jour et dans un champ c'est pas tout les jours !!
Superbes photos

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393