Varappe

Démarré par -Eric-, 11 Mai 2007, 04:30:24

« précédent - suivant »

-Eric-

Escalade pour cette coccinelle.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Olivier C

Salut Eric,

Personne, jme lance  :mrgreen:

Je trouve le cadrage sympa, l'attitude excellente et surtout les questions qu'elle évoque (que va t'elle faire, ou elle va...?)

J'aime un peu moins l'herbe du second plan qui coupe le premier plan et la netteté me semple perfectible (sur mon écran bureau  :mrgreen: )

Voili voilà pour moi

Olivier
Vive Nikon...

Ben Coucou

la compo me plait bien :shock:
mais on dirait que ça pêche au niveau netteté fhfh fhfh
du vent peut être il est plutot em..... en ce moment uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Bonjour. Du vent il y en a en permanence en Martinique et c'est pour cela qu'on a un peu moins chaud ! Ce sont les alizés atlantiques qui soufflent. En plus cette coccinelle était assez rapide.
Mais ce n'est pas ça qui va m'empécher de faire de la macro  :mrgreen:
Merci
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

SBH

Citationla compo me plait bien
mais on dirait que ça pêche au niveau netteté

+1

Bonne continuation ;)

Luc Patureau

Pour moi la netteté n'est pas le seul critère, ici je la qualifierai de "suffisante". La compo est très bien, l'herbe en arrière-plan ne me gêne pas car elle croise harmonieusement celle sur laquelle la cox grimpe. Je trouve la lumière un peu dure et l'arrière plan un peu surex.

Cordialement
Luc

Ben Coucou

Citation de: Elliot le 11 Mai 2007, 14:17:56
Bonjour. Du vent il y en a en permanence en Martinique et c'est pour cela qu'on a un peu moins chaud ! Ce sont les alizés atlantiques qui soufflent. En plus cette coccinelle était assez rapide.
Mais ce n'est pas ça qui va m'empécher de faire de la macro  :mrgreen:
Merci
A+
Mais ce n'est pas ça qui va m'empécher de faire de la macro  :mrgreen: hé bin j'espére bien

il y a toujours un calme à un moment ou à un autre tu déclenches à ce moment là  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

nica

m'oui, j'accroche pas trop. Couleurs bizarroïdes, netteté sur la cocc fort perfectible. Amitiés