Cumulus II :

Démarré par Cédric_C, 08 Mai 2007, 11:42:45

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour, une version différente des cumulus en paysage, et une plus classique, merci de vos avis, je reviens demain et ne manquerais pas de parcourir vos derniers posts également :) !

Amitié, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

= Sébastien Delehaye =

j'aime bien la 2 mais les teintes chaudes sont un poil trop marqué, en descendant un peu la WB çà devrai rendre nettement mieux.

Seb.

Samos

Lut Cédric

+1 avec Seb, mais en meme temps, ce champ jaune donne l impression qu il revoi la lumière dans les nuages.

Ils paraissent vraiment bas ces nuages, non! :shock:

Sam
***PARTAGE TES CONNAISSANCES***

Céline

Citation de: [Reptile59]Seb le 08 Mai 2007, 12:06:46
j'aime bien la 2 mais les teintes chaudes sont un poil trop marqué, en descendant un peu la WB çà devrai rendre nettement mieux.

Seb.

Du même avis

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ZieuTleMoNde

D'accord avec les commentaires précédents ... j'ajouterai que les clichés me semble légèrement voilé, un petit je ne sais quoi qui manque de punch ! :?

Mais ca reste très sympa  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

François B

Une préférence pour la première, moins jaune.

--Vincent

T'as mis le filtre dégradé à l'envers sur la première ??  :mrgreen:
C'est super sombre sur le champ  :shock:

Cédric_C

Citation de: favrou le 08 Mai 2007, 22:50:48
T'as mis le filtre dégradé à l'envers sur la première ??  :mrgreen:
C'est super sombre sur le champ  :shock:

Meu non  :mrgreen: !

Il etait complètement à l'ombre, et puis sur cette photo, j'ai vraiment assis la photo sur les formes et les couleurs indépendemment de la réalité du sujet, ce sont donc plus des jeux de forme que de nuages, enfin, dans ma tête, hein  :mrgreen: ...... Merci de ces avis en tous les cas !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

--Vincent

Non mais c'est beau, j'étais juste étonné par si peu de lumière sur le bas ;)

Cédric_C

Et en plus Favrou, on voit Casper le petit fantôme et son chien qui le regarde d'en bas  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: ... Et même une des têtes statues de l'île de Pâques  :mrgreen: !

--Vincent

JE vois le chien mais pas Casper (Je ne vois donc pas les Fantômes !  :mrgreen:)

Cédric_C

D'aucun penseraient que c'est normal, Vincent  :mrgreen: !

Sinon, s'il y a d'autres avis dur ou doux, je suis preneur :)