Graphisme Subaquatique

Démarré par Cl@ude, 08 Mai 2007, 10:21:20

« précédent - suivant »

Cl@ude

merci à tous pour vos remarques...

pour la dernière.. me suis amusé à raccorder un morceau d'une autre image  :wink:

--Vincent

JE la trouve super belle décidément et je trouve quelle rappelle ton logo !

jp60

Citation de: Cédric_C le 08 Mai 2007, 11:08:53
Salut Claude, je trouve que c'est tout simplement magnifique, chatoyant, graphique, et éminement mystérieux, du top de top )))) !

+1 Joli coup d'oeil.

Jean-Pierre

[neuin1]

Arnaud

lelooping68

Citation de: jp60 le 09 Mai 2007, 14:11:44
Citation de: Cédric_C le 08 Mai 2007, 11:08:53
Salut Claude, je trouve que c'est tout simplement magnifique, chatoyant, graphique, et éminement mystérieux, du top de top )))) !

+1 Joli coup d'oeil.

Jean-Pierre

pas mieux à dire!

lelooping68

Thomas.V

Luc Patureau

La 2 est magnifique et ne comporte pas comme la 1ère de zone hors du plan de netteté. Super

Luc

Crazy Squirrel

La maj est  :shock: :shock: :shock:, tu as bien fait de parler du heut coupé de la 3, j'allais crier au chef d'oeuvre...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Cl@ude

en fait, la bête peut faire penser à un nudibranche mais n'en est pas un : c'est, tout comme les spirographes, un ver... > sont bien plus jolis que les vers terrestres  :wink:

merci pour vos remarques  8)

Cl@ude

Citation de: antoinelm le 09 Mai 2007, 23:04:28
tu as d'autres photos de cet animal, stp?
celui-ci, je ne l'ai vu qu'une fois... et vu sa taille (10cm/5cm) et l'objectif que j'avais, je n'ai pas pu prendre des photos de la bête en entier - par contre, j'en ai vu un autre le même jour.
Bref : ce sont des vers plats.

Cl@ude

Citation de: antoinelm le 10 Mai 2007, 19:57:08
merci pour ta réponse Cl@ude.
je crois bien que ce sont en fait des Plathelminthes :wink:
Nom d'embranchement donné aux vers à corps aplati tels que les planaires, les ténias et les douves...
vu l'endroit où je les ai trouvé... pour sûr : ce ne sont pas des ténias !  :lol:

plus sérieusement, ce sont bien des plathelminthes :
- pour le 1er : Prostheceraus splendidus  > porte bien son nom celui-là ;)
- pour l'autre : Prostheceraus giesbrechtii
Y'a une autre espèce en Mediterranée qui est blanche/jaune/rouge/mauve... splendide - me reste plus qu'à le dégoter quand j'ai l'appareil photo avec moi !  :?

Citation de: antoinelm le 10 Mai 2007, 19:57:08tes photos sont superbes ... n'arrête pas de poster!
thanks  8)
Claude