Renardeau deviendra grand ...

Démarré par chris_peyro, 07 Mai 2007, 08:52:52

« précédent - suivant »

chris_peyro

Bonjour,
C'est un grand moment pour moi car voici mes premières photos de renardeaux : 
Que du bonheur de les observer jouer ainsi  :grin: ;
Cela fait un petit moment que je les observe et que j'attends de les voir avec plus de lumière : Mais ces petits garnements ne sortent que le soir, et toujours après que la lumière qui perce les feuillages ai disparu du terrier  :mrgreen: :mrgreen:
Je ne résiste cependant pas à vous faire partager ces premières images  ... en attendant de meilleures conditions pour les photos car très souvent à 800 ISO et 1/60 ou 1/80 (donc très souvent avec un peu de flou  :?).

1.

2.

3.

Chrisophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

daguet

Conditions de prises de vue difficille, c'est souvent le cas en sous bois. Tu t'en sort pas si mal que ça.
Images sympa.
A+

yannick 08

tres sympa
bravo malgrès le manque de lumiere

yannick
(ton site est tres sympa aussi)
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Thunder

Bravo pour tes photos et ta patience...
Un petit + pour la 3.  )))
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Anne Laure & Laurent

une bonne opportunité ))) )))

à 800 iso tu t'en sors trés bien !

merci pour le partage !

SBH

Bravo pour l'observation, j'ai egalement une petite preference pour la 3eme.

Merci de faire partager ces beaux moments ;)

papillon.56

Bonjour. ))))  chouette photo :wink: avec une préférence pour la 1 et 3 :grin:

@+ papillon

Rathven

Salut Christophe!

Chouette emplacement pour un terrier!  :mrgreen:

Une préférence pour la 3! On dirait qu'ils ont vu leur mère et qu'ils attendent impatiemment leur pitance...

A bientôt

Rathven

Céline

Bonsoir,

Belle observation, jolies photos !!!!

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

chris_peyro

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires  :grin:.
Salut John,
éh oui j'ai enfin trouvé un terrier habité, mais ils ont du le miner à coups de feuilles mortes   :?!
C'est peut-être un peu grace à toi et à ton ancien 500 : Il avait tellement pris de superbes renards avec toi qu'il a du garder son nez et m'orienté enfin vers un bon terrier  :mrgreen: :mrgreen:.
Bref, j'attends avec impatience de meilleures conditions pour sortir quelques belles photos de ces p'tits là  8).
A+,
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

cornillon marc

belles photos! surtout la dernière où l'on voit les 2 frangins de dos ! pourvu qu'ils deviennent grands !

amitiés Marco

*Lise95*

Belles photos.

J'aime bien la 1 et la 3.

Lise
Amicalement
Lisette

Lautla

La dernière est un beau moment ;-)

pat1545