Les foulques. (MAJ du 07 Mai)

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 04 Mai 2007, 00:18:30

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Le clown face à un mur.   :mrgreen:

maxime_88

Très belle photo
Dommage pour la lumière un peu sombre

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

ITALIASKY

C'est vrai qu'avec un poil de lumière en plus elle aurait été superbe !!

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

cauet_francis

trebor48

moi aussi, très belle image.

Robert

= Sébastien Delehaye =

Effectivement, a l'ombre de l'arbre la lumière faisait défault, mais c'est un des premiers de l'année sur le point d'eau ou je fait de l'A.F. ce n'est donc qu'un début pour cette année :p

Quelques photos des adultes :

-2-

-3-

-4-

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

cyrildombes

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

*Lise95*

De bien jolies photos avec un excellent piqué et un superbe fond  !!!!

La 1,2 et 4 sont mes préférées.

Bravo Seb.

Lise
Amicalement
Lisette

ITALIASKY

Tes Foulques sont superbes  ))) ))) ))) comme j'adore cet angle de PDV , va falloir que j'essaye mon AF quand meme mais j'ai tout de meme une retenue suite à mon plongeon de debut d'année avec mon 30D  er4 ......tes photos me donne vraiment envie d'essayer  :wink:

= Sébastien Delehaye =

Aller, en voilà d'autres du jour :

-5-

-6-

-7-

Olivier C

Bien vu Seb!!  lolll

Attention certaines penchent un poil à gauche

Olivier
Vive Nikon...

= Sébastien Delehaye =

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Olivier C le 06 Mai 2007, 19:10:07
Bien vu Seb!!  lolll

Attention certaines penchent un poil à gauche

Olivier

çà penche pas c'est un effet d'optique, les petites vagues arrivent d'un autre foulque adulte qui est hors cadre, elles arrivent en diagonale sur l'image ce qui donne cette impression.

murdok

Superbe ta série sa donne envis d'essayé l'A.F; et les jeunes ne sont pas vieux,ya pas à dire c'est toujours un régale de regarder tes photos,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

benoist

Benoist,

"Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent qu'on leur foute la paix !"
Théodore Monod

benoist

juste une tit photos
Benoist,

"Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent qu'on leur foute la paix !"
Théodore Monod

= Sébastien Delehaye =

taz-photos

Bonjour Sébastien,

Une bien belle serie, la une est  )))) ))))

Bonne continuation