Fauvette à tête noir (une première pour moi)

Démarré par murdok, 08 Mai 2007, 15:23:36

« précédent - suivant »

murdok

Bonjour: voici trois clichés de fauvette prise assez loin je les ai vuent aux abords d'un étang de la somme,pour moi c'est une première car par chez moi difficile de les voir,elle sont loin d'être réussi de celles d'albatar qui a fait un fil sur ce superbe oiseau que je remercie au passage de sont partage.
Critiques et commentaires bien venu,amitié serge  :grin:
P.S: il ya le fouilli des branches mais impossible de l'éviter  :mrgreen:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La trois et dernnière au décollage.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

papillon.56

Bonjour. préférence pour la 1ère  :grin: malgré (je suppose) l'arbre en arrière plan  :roll: :wink:

@+ papillon

Céline

Bonjour,

Je préfère aussi la 1, pas évident du tout à prendre la fauvette ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

murdok

Merci pour votres commentaires et passages je rejoint votres avis moi aussi je préfère la une,amitié serge  :grin:

Phil et Mu

Pas facile cette petite fauvette, bon sur le capteur elle ne couvre pas la totalité... mais si tu y retournes, avec un peu beucoup de chance, tu pourrais la revoir et nous présenter des gros plans, qui sait...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement,

Phil et Mu

Roland RIPOLL

De bonnes images faites dans des conditons difficiles.
"être simple pour être vrai"

murdok

Merci à vous deux de votres passages,en ce qui conserne d'y retourner c'est assez loin de chez moi c'est dans la somme mais j'y compte retourner en juin et dans des conditions meilleurs et de les approcher de plus prêt,amitié serge  :grin: