Aide : choix concours

Démarré par Cedric Jacquet, 20 Avril 2006, 02:28:12

« précédent - suivant »

Thomas.V

J'ai voté pour la 2.
L'attitude est superbe.
Et la lumière magnifique.

Thomas

Phil59

J'aime beaucoup la 2 sauf le cadre carré ce qui fait que j'ai voté pour la 4...  :shock:
Les autres sont également superbes... ))) ))) )))

Olivier C

Personne ne dit la 3...

Moi je prends la trois à cause des deux "espèces mâle et femelle" présentent sur l'image...et du vent qui à donné du sens aux poils du lion sur la tête!

Certes la lumière n'est peut-être pas aussi bonne que sur d'autres, mais c'est celle qui m'a fait le petit coup de qqch...!!

Mais la série est très très belle!

Olivier
Vive Nikon...

Acipiter

ptite marmotte

Toutes  :grin:...voté pour la 4, le regard qui tue !  :shock:.

Marmotton.

Céline

Tout d'abord un grand bravo pour toutes ces belles photos !!!! !!!!
Pour ce qui est du choix, j'aime particulièrement la 4 pour l'expression du regard que je ne trouve pas sur les autres ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

L'Ardennais

Quelle lumière!
La 4 pour moi.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Douglas

La 4 était également ma préférée avec la lionne en arrière-plan, ensuite la 2 pour l'expression du lion.
En attendant les résultats, bonne merde pour ton concours!

A+

Douglas

grand tetras

Bonjour,

Toutes les photos sont d'une très grande qualité, mais ce sont toutes des portraits, alors que la 2 c'est une photo dynamique il se passe quelque chose. C'est mon avis
Bonne chance

Salutations

Jean-Pierre

*Lise95*

Un choix vraiment très difficile tant les photos sont belles.

J'aime bien la 2 mais je n'accroche pas trop sur le format carré.

Je vais donc choisir la 4 pour ce double portrait le lion et la lionne en arrière plan.

Bonne chance

Lise

Amicalement
Lisette

volcelest

superbe, mais j'ai un faible pour la deux
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

FredF

Pour moi, ce sera la 4.
Quel animal majestueux !
Fred

phil21

Pour moi la 4. J'ai juste regardé les photos en evitant de lire les commentaires afin de ne pas être influencé. Mais à vrai dire toute la série est belle.

Amicalement.

Philippe.

sevpil

Citation de: Olivier C le 04 Mai 2007, 22:42:21
Personne ne dit la 3...

Moi je prends la trois à cause des deux "espèces mâle et femelle" présentent sur l'image...et du vent qui à donné du sens aux poils du lion sur la tête!

Certes la lumière n'est peut-être pas aussi bonne que sur d'autres, mais c'est celle qui m'a fait le petit coup de qqch...!!

Mais la série est très très belle!

Olivier

A mon avis Olivier tu te trompes de numéro, tu as également choisis la 4 comme la majorité!

Pour moi c'est la 1 et la 4, deux magnifiques images.
C'est quand même tellement beau ces félins, un regard si intense, une telle présence,...
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

JJL

salut voisin!
dommage que je ne voie ton sondage que maintenant...
... mais ca ne t'aurait p-e pas éclairé: j'avais le même tiercé dans le même ordre ;)
Chouettes images quoi qu'il en soit (à dévorer même :P )

livartow

Oups, je me suis gouré dans mon vote, j'ai mis la 3 alors que je voulais cocher la 4. C'est clair que cette photo 4 est plus originale que les autres.
Bonne chance pour ton concours.
Amicalement
Nathan