Fauvettes à tête noires

Démarré par albatar, 03 Mai 2007, 14:55:49

« précédent - suivant »

caty

une préférence pour les femelles !....elles sont plus difficiles à avoir !...je reconnais la branche aussi !...en dessous il y a surement le nid !...
bravo pour les photos qui sont superbes !...
... JE SUIS CHARLIE ...

christophe

Dominique.D

Belle série pour moi aussi.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

NatViv

Excellente série avec Monsieur et Madame !
Y'en a bien une que je crois reconnaître et qui doit être aussi dans ma collec !!
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Stan

Superbes images, pourtant pas si simple pour un oiseau souvent dans le feuillage.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

jyo

Toute la série est merveilleuse .C'est un petit régal ! BRAVO .

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

ITALIASKY

Je les prend toutes quelle belle lumiere et non moins beau fond ....j'adore  ))) )))

ROMU

la 2 est superbe
très belle série
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

livartow

Salut max.
Ben le tri a été long :mrgreen: (les photos on bien deux semaines pour certaines non ?) mais le résultat en vallait la chandelle. uy8
Bravo pour cette série.
Amicalement
Nathan

Olivier_S

Olivier Simon

albatar

Merci à tous pour vos messages  :grin:

Citation de: livartow le 04 Mai 2007, 13:50:25
Salut max.
Ben le tri a été long :mrgreen: (les photos on bien deux semaines pour certaines non ?) mais le résultat en vallait la chandelle. uy8
Bravo pour cette série.
Amicalement
Nathan

Oui Nathan cette série à plus de deux semaines  :mrgreen:

Mais c'est tout moi ça  uy8

Lumières éternelles

Quelle série sur un oiseau pas facile à photographier. Je trouve la deuxième (verticale) du mâle la plus harmonieuse ainsi que la dernière de la femelle.

Tu as trouvé un emplacement de nid je suppose  :?:

Herschelle

Salut Max,
pour moi, je préfère la 5, madame et son chargement  :wink:

Anthony Migeon (spiritx)

salut max,

je découvre seulement cette série, et tu t'en es très bien sorti malgré toutes les branches et feuilles, les fonds sont superbes.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

jmondazar

magnifique serie ! bravo !

je tiens a te feliciter egalement pour la serie de felins de ton site, tes photos sont vraiment géniales !  ))))

a+

jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

Michel.Tellia

Bonsoir

c'est une superbe série surtout pour un oiseau pas facile. et quel piqué.

Michel

murdok

Superbe série la je  !!!! !!!!  tu t'en approche de près ou tu a un super zoom ? j'en ai quelques une que je posterais pour avis mais bien loin d'être aussi belle que les tiennes,félécitation pour toutes ces photos et merci du partage,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

François Diemert

Superbe série, quelle leçon !
François

az

Yvon

3, 4 et 5 pour moi, les fonds sont très agréables, travail soigné, belles attitudes, bravo !

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

albatar

Merci à tous  :grin:

3 autres (moins bonnes quand même)

à+

philou7513

t'as raison !...jettes les !....que je les récupère !....
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

murdok

Tu rigole au moins, elles sont très bonnes moi je prend les trois bravo pour ses superbes photos,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.