Chevreuil forêt Sénart

Démarré par balkan, 04 Mai 2007, 15:57:07

« précédent - suivant »

balkan

Bonjour à tous

Mon premier post, date un peu (août 2006), la faim de ce chevreuil a supplanté vraisemblablement sa crainte

JLJ

ça a l'air au top, mais posté trop grand, difficile de juger
JLJ

balkan

Merci, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois en réduisant la taille

SBH

pourquoi attendre la prochaine fois ? les photos sont belles meme avec ce leger manque de netteté elles meritent d'etre vue et appreciées.

je me suis permis de reduire la taille, accentuer un peu et metre un rien de contraste en plus.
je retire tout de suite si cela ne convient pas evidament.

Bonne continuation a vous

balkan

Merci SBH, cela me convient très bien, je vais prendre les nouveaux paramètres de taille pour la prochaine fois

yannick 08

bravo SBH pour la retouche
Balkan tes photos sont sympa

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

balkan

Merci, j'ai eu beaucoup de chance cet après-midi là, j'avais par bonheur un pied car mon zoom qui date un peu n'est pas IS.

J'ai pu l'observer environ 30 mn avant que la proximité d'un chien ne le fasse fuir.

J'ai pu le prendre dans une posture où il donne l'impression de vouloir dire quelque chose...

SBH

encore une belle photo ! j'adore cet environement bucolique ( haute herbe et fleurs sauvage) dans lequel tu prend tes photos.
Dommage sur la derniere qu'il y est cette herbe flou au premier plan qui passe sur son cou.

Bravo et bonne continuation.

Herschelle

oui, j'aime bien aussi cet environnement fleuri. En tout cas, ce chevreuil sera facile à reconnaître s'il est encore parmi nous... apparemment, y'a eu pas mal de battues en Essonne et j'imagine que Sénart n'a pas été épargnée.