Concours photo au Festival animalier

Démarré par az, 02 Mai 2007, 17:29:23

« précédent - suivant »

az

Un petit mot pour vous informer d'un concours photo dans le cadre du Festival animalier de la maison de la chasse et de la nature à Belleville en caux du 18 au 24 Juin

Tous les renseignements utiles sont sur le site www.fdc76.com (règlement et fiche d'inscription)
Et vous pouvez me contacter par mail: dgestim@wanadoo.fr

Un résumé de l'essentiel:

Thème :Les mammifères
Date limite d'envoi 1er Juin (5 photos maxi tirage 20X30)

Une centaine des meilleures photos seront exposées au public et aux scolaires pendant toute la semaine (environ 7 à 8000 personnes le Dimanche et près de 1000 élèves pendant la semaine)

1000 euros de prix sous la forme de bons d'achat dans les magazins de la grande distribution

Nous avons essayé d'avoir un Jury diversifié et complet

Président du jury Michel Denis-Huot que je ne vous présente pas.

Il sera accompagné:
      -  du Président du Conservatoire des sites naturels de Haute Normandie.
      -  de l'attaché du conservatoire du Muséum d'histoire naturelle du Havre.
      -  de l'Office National des Forêts.
      - de l'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage.
      - Un photographe animalier membrede l'Association Sportive de la chasse photographique française(ASCPF).
      - de la Revue Nationale de la Chasse.
      - d 'un photographe professionnel.

Il vous reste un mois pour nous envoyer vos photos, bonne chance à tous.

t0nus

Bon, je suivais ce fil depuis quelques temps déjà.
Certains commencent vraiment à me pomper l'air, et je ne suis pas le seul.

La photographie Nature n'est pas l'ennemi de la chasse tout comme elle n'est pas l'ennemi de l'essence.
C'est totalement absurde. Ceux qui organisent ce genre de festivités sont très pointus dans le domaine photographique, et bien souvent aussi (voire beaucoup plus) respectueux que d'autres (et même plus que certains photographes ;) )

Cette information est à relayer et il n'y a rien d'illégitime dedans.
Si vous voulez râler contre les chasseurs, allez faire chier qui vous voulez (chasseurs, responsables lavage de toilettes du QG de Nihous, peu importe), mais s'il vous plait, ne faites pas de polémiques à 3 euros 84 cents sur le forum.

Merci bien :)

ps : j'ai lavé le post