Libellule party

Démarré par oseydoux, 30 Avril 2007, 22:18:49

« précédent - suivant »

Olivier E

Est le pire il en remets une couche stop j'ai la rétine qui hurle son désespoir.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

*Lise95*

Magnifique série ))) ))) )))

J'aime bcp la 1 et la 4  :shock:

Lise 

Amicalement
Lisette

oseydoux

Merci à tous pour les commentaires.  :grin:

Vincent, je jure que je ne l'ai pas punaisées...  :shock: :roll: Même l'exuvie ne portait pas de menottes :  :mrgreen:

André, merci pour ton mot, je n'ai pas encore eu/pris le temps de répondre à ton mail... oui, une libellule, c'est très beau. D'ailleurs, il faudrait que tu consultes ton calendrier lunaire pour le mois d'août... si tu es dispo.  :wink:

Cédric, je t'envoie un mp pour avoir ton adresse... Je ne sais plus où je l'ai fourrée...  :oops:

Olivier

handmax68

Quelles merveilles et toujours beaucoup de douceur dans ta lumière et tes couleurs.
La 1 est à tomber !!!
Merci,merci,merci.

nica

magnifique série. Que talent! Amitiés

--Vincent

Citation de: oseydoux le 01 Mai 2007, 22:33:01
Vincent, je jure que je ne l'ai pas punaisée...

Une punaise et une libellule sur une même photo, ça aurait été original  :mrgreen:
Tu auras compris que je plaisantais (je préfère préciser car j'ai toujours peur que mes ironies soient mal comprises  :?)

christophe

salut  olivier

j aime beaucoup la une que je trouve tres originale , la 3 me fait pensé a ce qu andré maurer nous propose sur le forum..... bravo beau coup d oeil...

oseydoux

Vincent, j'avais bien compris... mais je suis un peu déçu quand même...  :mrgreen:

Christophe, ton commentaire me touche beaucoup. Dorénavant le fait que tu te couches tard est justifié !  :mrgreen:

Olivier

[neuin1]

Salut Olivier,

voilà une série de haut vol !!

je craque litérallement pour la 1  !!!! !!!! !!!! !!!!

A+
Arnaud

serge H

tu préparais fort ton anniversaire... quelles beautés, c'est vraiment du superbe boulot Olivier.
Comme tu le dis.... que du bonheur pour nous aussi.

Tout y est, c'est parfait. ))))
A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

ptite marmotte

Je ne savais pas que les libellules étaient des chefs d'oeuvre  :mrgreen:. 3 et 6 pour le côté artistique et la 4 pour l'originalité de la scène saisie.

Marmotton.

v.dragonfly

rytyt
La 1 et la 4 sont superbes
Un grand bravo
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Zieux

Olivier à encore frapé...
...Aïe! ça fait mal!  :roll:

Rathven

Salut Olivier,

Belle série! Mais si je ne devais en garder qu'une seule se serait la première! Je la trouve vraiment extraordinaire tant au niveau des couleurs que de l'originalité du cadrage!

Rathven

Cedric Jacquet

Très très belle série, Olivier. Quel bonheur, les libellules et demoiselles !

Cedric

*Mila*

A mon avis quelqu'un l'a bien dressé pour qu'elle tienne tranquille la veille de ton anniversaire pour te permettre autant de pdv variées et diverses. Avoues le  :mrgreen:

Superbe serie, Olivier.

Et bon anniversaire, chef  :mrgreen:

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

sebla

Série exceptionnelle. La lumière est tellement parfaite qu'on dirait des prises de vue en studio. Bravo  uy8
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Olivier_S

salut olivier
1 et 4 sont terribles  :shock:
quel talent tu démontres quelque soit le sujet traité !
Olivier Simon

Mino

Citation de: Olivier_S le 03 Mai 2007, 08:42:53
salut olivier
1 et 4 sont terribles  :shock:
quel talent tu démontres quelque soit le sujet traité !

tout est dit
la grande classe
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

oseydoux

Merci à tous pour vos commentaire qui me touchent beaucoup.  :oops:

Olivier

olcele

splendides ! quelles belles photos, dis moi comment tu t'y es pris pour les apporcher avec ton 100mm macro car j'ai un 105 sigma et que c'est difficile de les approcher ou alors tu a attendu , j'ai cru comprendre en les observant pour la première fois hier je dois dire, qu'elles ont tendance a se poser sur les memes branches !
j'arrete le blabla et je retourne contempler tes magnifiques photos histoire de m'imprégnier un petit peu !
merci en tout cas de nous les faire partager
olivier

Lumières éternelles

Série impeccable, très beau travail  8)

gddavid

Citation de: Lumières éternelles le 04 Mai 2007, 18:45:36
Série impeccable, très beau travail  8)

Tout est dit.

Un gros coup de coeur pour toute la série,une autre facon de photographier les libellules...que j'adore  !!!! !!!! !!!! ))))

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...