Coucher de soleil sur le Puy de Dôme

Démarré par N.A, 05 Mai 2007, 23:15:39

« précédent - suivant »

N.A

Bonjour,
j'habite un petit village au pied du Puy de Dôme et voulais vous présenter quelques photos de ce joli volcan.

Les voilà:

Pentax K7, Pentax-A 70-210 F4, Pentax 100 mm macro, Pentax M 400 mm F5,6, Sigma 18-50 F2,8 et quelques autres....

Céline

Bonsoir,

Bel endroit où tu demeures ))))
Les photos sont très très belles, bravo )))
Une p'tite préférence pour la dernière  uy8

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Lili

Photos sympas, ça ressemble aux alentours de la petite route qui mène à Clermont-Ferrand, prendre des photos comme celles-ci avec une jolie ambiance n'est pas si évidente, il y a pas mal de construction autour des volcans.
Bravo :)
Emilie

SBH

ca a l'aire calme et tranquile, bienvenue et bonne photo ;)

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Douglas

Salut,

préférence pour la 2. Je trouve l'exposition bien gérée et j'aime l'ambiance qui se dégage de cette photo

A+

décou vertes

Bonjour NA,
pas mal pour un début. Tu as bien de la chance d'habiter si près du PDD, car tu as là un "sujet" magnifique aux 4 saisons   :mrgreen:
Salut,
Phil, un Riomois  ))))
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

N.A

Merci...
Bon puisque t'es du coin tu dois connaître: j'habite à Laschamps en fait uy8.
Pentax K7, Pentax-A 70-210 F4, Pentax 100 mm macro, Pentax M 400 mm F5,6, Sigma 18-50 F2,8 et quelques autres....