Cantharide

Démarré par Harpactus [Yvan], 06 Mai 2007, 22:22:56

« précédent - suivant »

Harpactus [Yvan]

une petite de ce week-end.
je ne sais pas trop quoi en penser.  Et vous?

Yvan

Crazy Squirrel

Agréablement compocadré, mais les fils d'araignée et les akènes de pissenlit sont de trop, ça nuit à la lisibilité.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

-Eric-

Rien ne me dérange personnellement, je la trouve superbe surtout avec la graine qui descend dans la zone de netteté. Bravo.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

idem pour moi, je la prend comme çà.

Harpactus [Yvan]

merci pour votre passage
Crazy Squirrel: je trouvais justement assez intéressant la présence des akènes car c'était un peu insolite dans la photo.  L'akène de droit équilibre un peu l'ensemble, du moins j'ai l'impression
Yvan

-Stéphane-

Moi, je suis centriste  :mrgreen:

Je suis d'accord avec Michel pour les "fils", mais de l'avis de Seb et Elliot quant à l'akène de droite.
Bien vu!

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

*Lise95*

Citation de: Elliot le 07 Mai 2007, 15:56:17
Rien ne me dérange personnellement, je la trouve superbe surtout avec la graine qui descend dans la zone de netteté. Bravo.
A+

Même avis

Lise

Amicalement
Lisette

Céline

Je la trouve très belle cette photo, belle compo bref j'aime beaucoup ))))

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

caro

Citation de: Elliot le 07 Mai 2007, 15:56:17
A+

Pareil pour moi
Caro