Tarier pâtre

Démarré par LPhi, 02 Mai 2007, 00:18:08

« précédent - suivant »

LPhi

Toujours au 180 mm  :?

philou7513

sympa la photo d'ambiance de la première ...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

LPhi

Citation de: philou7513 le 02 Mai 2007, 09:28:33
sympa la photo d'ambiance de la première ...

Merci. Sur la seconde, je me suis fait surprendre.
Il faut vraiment que j'investisse dans qqchose de plus long qu'un 180...

350 D

Ce sont de bonne photos ... Mais y'a un truc qui me gène : Le cadre (pls simple aurait été mieux AMHA

Fred

LPhi

Citation de: 2K1 le 02 Mai 2007, 17:07:05
Ce sont de bonne photos ... Mais y'a un truc qui me gène : Le cadre (pls simple aurait été mieux AMHA

Fred

Je vois ce que tu veux dire. C'est pourtant censé être sobre : photo + passe-partout + cadre, tout ce qu'il y a de plus simple. C'est censé aider le regard...  :)

idg2

La première est superbe, surtout au 180 mm.
le plan large est très valorisant.
Comme 2K1, quel dommage que tu es mis de tels cadres.
Malgré ta réponse, non il n'est pas sobre, non il n'aide pas le regard et de plus, oui, il me gène moi aussi.
Inspires toi d'autres fil pour faire des essais et soumets les à la critique de tes amis.
Encore bravo pour l'image.
jean pierre

murdok

La première est belle la seconde il fallait la saisir au bon moment en tous cas bravo pour la série, amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

trebor48

Belle série.

Bravo.

Robert

LPhi

Citation de: idg2 le 02 Mai 2007, 18:39:30
La première est superbe, surtout au 180 mm.
le plan large est très valorisant.
Comme 2K1, quel dommage que tu es mis de tels cadres.
Malgré ta réponse, non il n'est pas sobre, non il n'aide pas le regard et de plus, oui, il me gène moi aussi.
Inspires toi d'autres fil pour faire des essais et soumets les à la critique de tes amis.
Encore bravo pour l'image.
jean pierre

C'est ton avis et je t'en remercie, mais ça me convient comme ça et j'ai eu, pour le moment, bcp plus d'avis positifs que de négatifs.
Question de goût,...

*Lise95*

Fred

Les photos sont jolies mais je suis du même avis concernant le cadre.

J'ai visité ton site, les photos sont superbes et le cadre est beaucoup mieux  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

LPhi

Citation de: lili12 le 04 Mai 2007, 08:29:59

Fred

Les photos sont jolies mais je suis du même avis concernant le cadre.

J'ai visité ton site, les photos sont superbes et le cadre est beaucoup mieux  ))))

Lise

Merci.
J'en prends bonne note.
Pour préciser un peu : est-ce le cadre gris alu qui gène ?